Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

  Je suis nouveau / guillou31

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Je suis nouveau / guillou31  Empty
MessageSujet: Je suis nouveau / guillou31     Je suis nouveau / guillou31  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 9:41

guillou31 a écrit:
Salut à tous ! coucou

je prévois de m'acheter une R15 prochainement car j'ai eu un espèce de coup de foudre en la voyant pour la premiere fois en photo sur le net I love you (j'ai 18 ans j'en ai de mémoire jamais vu en circulation) ! Donc si vous avez des bons plans hésitez pas!

Seulement j'ai PLEINS de question, merci de répondre à quelques unes! (Concernant les voitures et surtout les anciennes je suis un noob complet...)

_ Niveau conduite, pas trop rude? Niveau passage de rapport, tenue de route elle vaut quoi?
_ Niveau mécanique: Prenant l'hypothèse que le moteur est en assez bon état, il est possible de faire de la route/rocade régulièrement sans qu'elle souffre trop?
_ Niveau restauration : j'ai vu que dans 80% des cas il y a quelques restau à faire (sellerie, retro, ...) Ca se trouve encore relativement "facilement"?
_ Niveau "bidouillages": je sais que d'anciennes voitures comme la R15 souffre régulièrement de soucis de motorisation , est ce que les pannes ne sont pas trop fréquentes et si oui où est ce qu'on peut apprendre les bases en méca?

Voilà je crois que c'est tout!
Merci de me répondre !   cat    
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau / guillou31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau
»  je suis nouveau: jeremy72
» Bonjour je suis nouveau sur le forum
» bonjour, did333, je suis un nouveau membre du club
» HEY JE SUIS LE P'tit NEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: