Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présentation: Arenault 56

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation:  Arenault 56 Empty
MessageSujet: présentation: Arenault 56   présentation:  Arenault 56 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 9:06

Arenault 56 a écrit:
Bonjour à tous et heureux d'entrer dans l'univers R15 R17 ! lol!

          Pour mon premier message, je me présente : j'ai côtoyé dans ma jeunesse un fils de garagiste Renault ,  j'ai passé une bonne partie de mes vacances et week-ends à traîner dans une ambiance huilée.
          L'envie d'avoir un véhicule de collection est sûrement née lorsque j'ai vu une R17 arriver dans les années 90 en piteux états et à deux doigts de partir à la casse!!!!!...... Mais le garagiste avait décidé de la restaurer . Ce fut long , mais au final quelle réussite , c'était magique  good   La voiture était devenue rutilente : une seconde jeunesse..... Je rêvai alors de la conduire....
           Après quelques années et quelques économies , je me suis mis à la recherche d'une perle rare : je ne voulais pas trop de réparations car mes compétences étaient limitées . Je l'ai trouvée à Aulnay chez une dame qui en avait pris soin pendant 25 ans et depuis j'essaye de poursuivre au mieux son état de conservation. Les ailes étaient en piteux état, et quelques petites bricoles étaient à réparer!(j'ai gardé contact avec elle et je lui envoie régulièrement des photos. Elle est ravie de la voir circuler avec d'autres anciennes!).
          A la recherche de pièces, j'ai fait la connaissance de Rikiki 35 qui m' a été d'une aide exceptionnelle. Je le remercie encore, ainsi que sa famille pour leur dévouement. Maintenant, c'est un véritable ami et nous avons de nombreux souvenirs communs (recherche d'épaves à: Lille, Dijon, Le Mans, Nantes... Ainsi que plusieurs déposes moteur.)
           Il y a presque 30 ans, je jouais, à la récré, avec des R17 Majorette, et maintenant, je roule avec cette voiture sur les routes de France avec beaucoup de plaisir et de nostalgie. C'était l'époque Disco...
Longue vie aux R17 et aux R15 bien sûr ainsi qu'aux autres voitures ( je crois apprécier à peu près toutes les vieux véhicules.)

Au plaisir de nous retrouver avec nos "belles", à bientôt,

                                                  Arenault 56     vroum
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: Arenault 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation.
» présentation
» Presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: