Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

  un nouveau du poitou: PASCAL86

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 un nouveau du poitou: PASCAL86 Empty
MessageSujet: un nouveau du poitou: PASCAL86    un nouveau du poitou: PASCAL86 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 8:32

PASCAL86 a écrit:
bonjours à tous, je n 'ai pas pris le temps de me présenter, et je sais ce n'est pas bien si on veut qu'un forum vive. alors comme il n'est jamais trop tard je prends le temps nécessaire pour le faire.je suis un passionné comme beaucoup d'entre vous de voitures des années 50 à 90, et comme beaucoup on ne peut pas toutes les avoirs. je possède quelques véhicules dont une R16 et R12, et depuis longtemps la R17 me tentait comme bien d'autres, mais on en apprends tous les jours et quand j'ai vu les photos d'intérieur et extérieur de 17 TS jaune et gris métal(ils se reconnaitront) sur le forum R12, alors je suis tombé sur le cul!!!!! tout simplement splendide. et je vais me mettre à la recherche d'une R17TS à restaurer. mais comme la place pour stocker les voitures et le porte monnaie à lui aussi ces limites je vais essayer de trouver à faire un échange d'une 17 à restaurer contre une simca 1300 roulante. je sais que cela ne va pas être très facile mais je ne suis pas pressé, et puis l'espoir fait vivre, pas vrai.
merci à tous encore pour ce forum et à bientôt.
pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau du poitou: PASCAL86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  nouveau
» Un nouveau
»  nouveau
» nouveau
»  nouveau : jamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: