Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Un ancien Nouveau PHILDOM17

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Un ancien Nouveau PHILDOM17 Empty
MessageSujet: Un ancien Nouveau PHILDOM17    Un ancien Nouveau PHILDOM17 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 8:27

PHILDOM17 a écrit:
Bonjour à tous et ravi de me retrouver ici !
J'ai aperçu le site sur l'annonce faite ce jour dans LVA.
Je dis BRAVO à l'équipe d'UNIV'R1517
Certains dans le bureau me connaissent déjà mais je tiens quand même à me présenter aux autres.
Je suis un fan des Renault car j'ai baigné dans le milieu automobile tout petit car mon père a passé 44 ans (toute sa carrière) dans le même garage en tant que mécanicien puis carrossier-peintre pour cette marque au losange.
J'ai démarré à 18 ans par une R8, puis 1 an après une RENAULT 17 TL bleue de 1974 ... les années ont passées et en 1992 j'ai replongé dedans en achetant (je ne savais pas au moment), une R17 TL de 1976 une des dernières phase 1 fabriquée. Je l'ai refaite entièrement pour la revendre en 2000 par manque de place ... car, je venais de rentrer une caisse en pièces détachées de R17 TS phase 2 découvrable. C'est celle-ci que j'ai également refaite et terminée en juin 2006 et qui tourne parfaitement actuellement.
Enfin voilà !
En tous les cas, je suis très content que mes amis aient mis sur pied ce site. Je leur souhaite tout le bonheur possible pour réunir le plus de passionnés de Renault 15 et Renault 17. Je leur fait confiance car ce sont des gens généreux et très agréable à connaitre.
Bravo et peut-être A Bientôt !
J'aurais voulu mettre une photo de mon auto mais je ne sais pas où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien Nouveau PHILDOM17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  nouveau
» Un nouveau
»  nouveau : jamy
» nouveau
»  Nouveau CLAUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: