Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

  tite vidéo sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 tite vidéo sympa Empty
MessageSujet: tite vidéo sympa    tite vidéo sympa Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:34

Jean-Luc 85 a écrit:
ici un extrait du remake du film Point limite zéro de 1971
perso j'adore love faut que je me trouve le DVD !

https://www.youtube.com/watch?v=ONChzy1Aiw8

michel.l a écrit:
-- merci J.LUC..!! pour cette video..!!! rassure moi..!! tu veut pas faire pareil..!!! avec ta.. :r172: .. Question

Jean-Luc 85 a écrit:
michel.l a écrit:
-- merci J.LUC..!! pour cette video..!!! rassure moi..!! tu veut pas faire pareil..!!! avec ta.. :r172: .. Question

Nan ! j'y tiens trop Yes

michel.l a écrit:
--je n'attendai pas d'autre reponse de ta part.. Exclamation Exclamation .J.LUC.. cling

Jean Marie 01 a écrit:
PPPPPPPPOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAA 2 Monstre du bitume, Dodge Charger R/T V8 318 5,7l de 375ch, dmg mauvaise fin pour elle
et la plus belle des dodge pour moi la Challenger R/T, le V8 Magnum 440 7,2l 375ch

mon reve d avoir une americaine, je l aurais un jour, je l aurais

Jean-Luc 85 a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
PPPPPPPPOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAA 2 Monstre du bitume, Dodge Charger R/T V8 318 5,7l de 375ch, dmg mauvaise fin pour elle
et la plus belle des dodge pour moi la Challenger R/T, le V8 Magnum 440 7,2l 375ch

mon reve d avoir une americaine, je l aurais un jour, je l aurais

Pour info :ils ont cassé 5 Dodge Challenger pour faire ce film sans parler de la Charger Crying or Very sad

Jean Marie 01 a écrit:
ah ca on fait pas fumer sans feux, faut bien qu y en passe 2 3 a la casse, c est malheureux a dire mais bon, c est a l epoque ou y en avais pleins

Landry a écrit:
kékun peut traduire Laughing

michel.l a écrit:
Landry a écrit:
kékun peut traduire Laughing

--alors..mon dridry..!!!! t'est fatigué... Question Question

Landry a écrit:
Yes Yes

michel.l a écrit:
Landry a écrit:
Yes Yes

--j'vois çà...pour une fois que notre...J.MARIE..!!! s'exprime bien.... lol!

Landry a écrit:
Mais Michel, je parlais de la vidéo pas de Jean Marie

:toctoc:

michel.l a écrit:
Landry a écrit:
Mais Michel, je parlais de la vidéo pas de Jean Marie

:toctoc:

--- euuuh euuuh..... Embarassed

cédric71 a écrit:
Vraiment Sympa cette video Jean luc.
merci

JPM a écrit:
Jean-Luc 85 a écrit:
Pour info :ils ont cassé 5 Dodge Challenger pour faire ce film sans parler de la Charger Crying or Very sad

Dans un autre genre qui n(a rien à voir avec ce sujet.
Le drifteur / cascadeur / rallyman / publicitaire ... etc... Ken Block a frité 7 fois sa Fiesta WRC pour faire cette vidéo à Monthléry. (Impacts coupés au montage, et voiture remise en état entre chaque prise de vue).
Facile comme ça de passer pour un as du volant.
Quand on voit ses résultats en WRC, il peut encore apprendre... Laughing Laughing
http://www.bu2z.com/video/ken-block-gymkhana-3.html

cristof a écrit:

je pense que pour beaucoup d entre nous 7 autos ne sufirait pas non plus
ca reste quand meme agréable à regarder :Yes!:

Jean Marie 01 a écrit:
ouè mais moi ca c est un mec qui me fait planer beaucoup ce foute de sa gueule parce qu il fait ce genre de vidéo et fait du rallye sans gagner mais ca reste quand meme un excellent pilote, il est en WRC quand meme par reserver a tout le monde

ben pareil quand tout film ou autre cascade y a de la casse

pour infos ken a fait un nouveau Gymkahna cette fois ci il est a Hollywood Studios elle est terrible

cristof a écrit:
envoie la video JM

Jean Marie 01 a écrit:
A voir absolument

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/btViXvIDsi0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

JPM a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
ouè mais moi ca c est un mec qui me fait planer beaucoup ce foute de sa gueule parce qu il fait ce genre de vidéo et fait du rallye sans gagner mais ca reste quand meme un excellent pilote, il est en WRC quand meme par reserver a tout le monde
Je disais simplement que Ken BLOCK est avant tout un support publicitaire génial pour Monster.
La preuve, tout les mordus de sport automobile le connaissent. C'est uniquement pour ça qu'il est en championnat du monde.
Compare ses chronos en spéciale par rapport à d'autres pilotes privés roulant comme lui en Fiesta et tu verra qu'il est loin de casser la baraque.
Bon, c'est sur, il est sans aucun doute meilleur que toi ou moi. Mais des pilotes connus pour leur talent (et pas pour leur sponsor qui font leur promo !!) comme ATKINSON (Proton IRC), BOUFFIER (Peugeot IRC), HANNINEN et KOPECKY (Skoda IRC) auraient du avoir leurs places avant lui en WRC.
Ce n'est que mon avis et je n'oblige personne à penser comme moi.

Eric a écrit:
charger??challenger???je ne saurai laquelle chosir j adore les deux!
mais la serie qui a tue le plus de charger ca restera sherrif fait moi peur!ils ont cassé un nombre incalculable durant toute la serie!!!
j avais lu je ne sais plus ou que les derniere n avait memepas les vrai moteur mais des tout petit 4 cylindre juste pour faire bouger la voiture tellement ca coutait cher a la production

Jean Marie 01 a écrit:
je disais pas ca pour toi JPM, mais les autre membre du WRC ou des pseudo fan quoi

et ric je sais meme pas si c etait des Charger pour General lee, alors je sais pas si il l on fait pour cette serie mais y prenais des pauvre voiture qui maquillais en Charger

Eric a écrit:
jean marie voila la reponse
a peu pres 300 dodge charger cassée pour la serie!
http://www.madness-us-cars.com/histoire-automobile-americaine/dodge-charger-general-lee-dukes-of-hazzard.htm

Jean Marie 01 a écrit:
Whaou la vache ca en fait beaucoup quand meme

Ah ouè j avais jamais vu le film qu y sont sortie en 2005, avec un des plus bargot de la planete dans le casting, Johnny Knoxville, pour ceux qui le connaissent pas, ce mec est tres bien payé pour faire les pires connerie et autre supplice avec sa bande de potes, au depart c etait une serie, puis y sont fait leurs premier film, vu qu il a cartonné, s en on fait un 2eme et une 3 eme qui viens de sortir, c est quand meme a voir, un membre des JACKASS si y en a qui connaissent ca fait mal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
tite vidéo sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vidéo sympa.
» VIDEO
»  truc sympa
» Mes rencontres sympa du week-end
» Article sympa ,mais drôle de référence musicale!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: