Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Les 17 portent bonheur...ou "la 17 ,les gendarmes et le CT"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Les 17 portent bonheur...ou "la 17 ,les gendarmes et le CT" Empty
MessageSujet: Les 17 portent bonheur...ou "la 17 ,les gendarmes et le CT"    Les 17 portent bonheur...ou "la 17 ,les gendarmes et le CT" Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:43

mich a écrit:
Voilà les copains une petite histoire qui m'est arrivée mercredi.
Le CT de ma 1312 était passé de 2 mois (eh oui pas sérieux!) alors comme il faisait beau ,j'ai téléphoné pour prendre rendez vous mercredi ,pas de prob y'avait une place ...profil bas ,respect des limitations ,on sait jamais...arrivé à 5OOm du contrôle technique, là, en bleu, avec des jumelles ,ils étaient là ,au milieu de la route me faisant signe de me garer...Voilà j'avais déjà changé de couleur pas fier de moi...j'ouvre la porte et je dis à l'officier:
-"je suis bon?"
-"non ,non!"
-"Eh puis je préfère vous le dire ,je n'ai pas de controle ,j'y vais tout de suite j'ai rv"
-"Ouais ça fait rien"
-" ben qu'est-ce qu'il y a ?"
-"on se demandait avec mon collègue ,c'est une 15 ou une 17?"

Voilà on a discuté avec la maréchaussée de 17 pendant un quart d'heure ,ils ont meme pas voulu que je repasse leur faire voir le CT au retour...merci aux gendarmes d'Huriel ,sympas les gars!

Jean Marie 01 a écrit:
hiiiiiiiii mich, c est cool ca, j ai eu la meme aussi, 2 gendarme envoyé dans un village paumé, et la seul voiture a arreté c etait moi en 17, meme reaction que toi, j ai fait quoi, ben rien Mr c etait juste pour voir votre voiture et idem on a discuté

mais bon c etait des anciens gendarmes, par contre c est pas la meme avec la police municipal

Jean-Luc 85 a écrit:
Eh oui !! eux aussi ils sont nostalgiques et sympas ...de temps en temps :twisted:

court jus a écrit:
Bravo,mich,c'est assez souvent que ca arrive,des fois c'est parcequ'ils ne savent meme pas ce que c'est comme voiture.
par contre du coup tu passe plus tes bagnoles au CT vu que tu risque rien lol!

Yello a écrit:
Cool cool
C'est vrais qu'avec une 15 ou 17 on peut encore echapper au pire.
Y sunny ello

seb a écrit:
C'est assez sympa pour etre souligné...merci Michmich Super

jjk a écrit:
y a 2 ans ils m'ont suivi sur le parking de STOCK et pendant que je prenais de l'essence m'ont demandé de prendre ma 17 une fois mon accord m'ont remerciés et en partant ils ont répliqués votre MUSTANG est très belle
que dire bravo les nonnes!!!

Brice a écrit:
Cool La classe!!!!

Mich, t'as de la veine, mais bon c'est normal aussi, tu roules avec une belle auto qui attire l'œil....


Philippe63 a écrit:
ça me fait penser qu'il va falloir que je passe les miennes au contrôle, la 15 n'en a plus depuis le mois d'octobre et la 17, il se termine dans 1 semaine!!!!!!!
Par contre avant de passer le contrôle, j'aime bien faire la vidange moteur.

Mon cousin est gendarme en retraite depuis peu, mais il adore les voitures de collection, il a une Triumph, et il est en train de retaper une fiat 850 sport de 1972 et il a été super content de monter dans ma 15 au bouchon de Lapalisse au mois d'octobre 2010. Sa première voiture a été une R15TL blanche de 1973, mais il y a longtemps!!!!!!!!
Il a fait un Blog sur internet avec pas mal de photos de sa restauration, et il a mis ma 15 et ma 17 dans les photos.
Il était venu à Lapalisse avec son Beau frère qui possède une superbe estafette de gendarmerie d'époque entièrement refaite et superbe.

 Les 17 portent bonheur...ou "la 17 ,les gendarmes et le CT" P1030610

jjk a écrit:
je reconnais que c'est pas un panier à salade ni couleur PRUNE
mais bien une belle estafette d'antan bravo j'adore

cédric71 a écrit:
Super ton histoire Michel

Landry a écrit:
Ouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 17 portent bonheur...ou "la 17 ,les gendarmes et le CT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: