Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

  photo de moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 photo de moteur Empty
MessageSujet: photo de moteur    photo de moteur Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:34

mvago a écrit:
bonjour je suis a la recherche de photos du moteur de la 17 injection est ce que quelqu'un aurait cela dans ses archives hum merci d'anance

titi a écrit:
Voici le moteur de notre ami Patrice

 photo de moteur W13952

 photo de moteur 1xxpts

 photo de moteur Nwemvm

 photo de moteur Qs8ig4

 photo de moteur 2zgx8bo

mvago a écrit:
merci titi j'ai une question dit moi est ce que la 1317 est sortie en carbut

titi a écrit:
Je ne pence pas , mais il y a des gens plus calé que moi sur ce forum pour ce genre de question annonce y'a quelqu’un qui pourrais renseigner Christophe Question

michel.l a écrit:
titi a écrit:
Voici le moteur de notre ami Patrice

 photo de moteur W13952

 photo de moteur 1xxpts

 photo de moteur Nwemvm

 photo de moteur Qs8ig4

 photo de moteur 2zgx8bo

-bravo bravo bravo magnifique !!restauration !! (on mangerai dedans ) mieux que l'origine ! bravo

Landry a écrit:
mvago a écrit:
merci titi j'ai une question dit moi est ce que la 1317 est sortie en carbut

non non les R1317 n'ont existées qu'en injection. En carbu il ny a eu que les (R17TL)R1312, R1322 en phase 1.


mvago a écrit:
merci Landry car la 17 verte que tu as vue dans ma cour ses papiers correspond a une 1317 et dans le compartiment moteur j'ai un carbu et pas une injection donc j'ai un petit soucis confused confused confused

mvago a écrit:
est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait un moteur de gordi Question Question Question

Landry a écrit:
ta 17 c'est une boite auto et les boites autos n'ont existées que sur les R1312.
A mon avis les papiers ne correspondent pas avec ton auto. pale
Regarde ce qu'il y a d'inscrit sur la tourelle d'amortisseur, la frappe à froid doit etre identique à ce qu'il ya d'inscrit sur la plaque losange.

mvago a écrit:
bonjour je suis en train d essayer de démarrer ma 1318 et petit soucis j'ai 3 fils pour branché sur ma batterie j'en est 2 qui sont gainés dont un qui va sur le plus et un 3em qui sort dessous le tableau de bord je suppose qu'il faut tous les brancher mais le 2em fils qui est dans la gaine se mais ou moi je pense sur le plus y aurait il quelqu'un qui peut m'éclairer Question Suspect

Yello a écrit:
Il y a bien 3 fils.
Tu en a 2 qui normalement sont dans la même gaine et qui vont vers le demmareur.
Parmis ses 2 fils tu as un+ et 1- normalement tu ne peu pas te tromper avec la longueur des fils.
Pour celui qui vient du tableau de bord, c'est du + que tu dois mettre sur la borne + la borne qui est à coté gauche du véhicule.
Y sunny ello

mvago a écrit:
merci yoyo je crois que j'était entrain de faire une bourde heureusement s'est plus simple sur les phase 1 quel c...... baffe
Revenir en haut Aller en bas
 
photo de moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Moteur
» Nouveautés sur le moteur
» moteur d'expo
» capot moteur
» Huile moteur 20W50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: