Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j'suis dégouté !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'suis dégouté !!!! Empty
MessageSujet: j'suis dégouté !!!!   j'suis dégouté !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:23

fredo 53 a écrit:
bon comme vous le savez tous , j'ai un probléme de santé qui dur depuis le début de l'année !! voir depuis 2004 , suite a une connerie faite en 2002 !!!

bon au début de cette année sa s'est développé plus gravement !! vous connaissé pour certains les faits et raisons de se probléme !!!

bon pour récapitulé un peu voila !!!
SUITE AU CONSULTATION chez le toubit : RADIO/et scanner
ensuite visite chez le neurologue le 28 AVRIL ... celui si me prend un rdv pour un IRM .....mais date de passage que le 6 JUILLET affraid :affraid
mais me dit " si vous trouvé un IRM plus tot , je suis preneur "pour vous consulté plus rapidement s 'il faut opérer " , donc je cherche et ...RIEN
pale pale pale
puis comme sa ne s'arrange pas avec les medocs , je me retrouve a la morphine .........qui me fait rien !!! SI ....brulures dans le dos , donc STOP IMMEDIATEMENT
ET VOILA QUE JE ME RETROUVE DE NOUVEAU SOUS MEDOCS Sad Sad Sad Sad
m'dame fredo se pointe dans un cabinet de radiologie pour une radio et a affraid affraid affraid CHATEAU GONTIER ...où là elle vois qu'ils pratique les IRM en 15 a 20 jours de délai d'attente !! donc fissa la dessus et changement de tout les autres rdv et UNE CONSULTATION CHEZ MON ..........TOUBIT !!! OU LA JE LUI FAIT PART DE MON MECONTENTEMENT baffe baffe baffe baffe sur le fait qu'il aurait pu me dire qu'ici j'aurai passé pratiquement de suite et sa m'aurai évité de me trouvé dans une attente aussi long et pas agréable sur tout les plans
DONC voila que l'IRM EST FAIT cheers cheers cheers moi content que l'on est pu malgrés son incompétence ( toubit ) gagné presque 15 jours , je consulte le neuro chirurgien et bien CE MATIN cheers cheers cheers je vois pour moi enfin le bout du tunnel où là ces douleurs que je commence a ne plus accepté vont enfin disparaitre et bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




pale pale pale pale pale NON !!!!!!!!!!!!!!!........aprés déduction du NEURO !!!!!!!!!!!! ON N'OPERE PAS !!!!!!

RETOUR A LA CASE DEPART !!!! "VEUILLEZ CONSULTER MAINTENANT UN RHUMATOLOGUE " M'SSIEUR !!! "se n'ai plus de mon ressort "
moi sur le coup j'ai pris un choc qui ma foutu en rogne contre cette médecine de me....... !!! je suis complétement largué sur se fait !!! je ne comprend plus rien et serrait limite de foutre une raclé au médecin
donc voila maintenant on reprend tout a zéro .......et prochain rdv avec un rhuma , le 13 juillet

GRAND MERCI A CETTE MEDECINE QUI SE FOU DES GENS

ET SI JE LEURS DEMANDAIS LES 4500 EURO QU'ILS MON FAIT perdre POUR SES 3 MOIS PERDU ( car sa fait drole de perdre en moyenne 1500 euro par mois )( deduction faite aprés les indémnités de secu )


voila maintenant où j'en suis et démoralisé pale pale pale pale

cristof a écrit:
ca va bien finir par s aranger quand meme
allez garde espoir good

titi a écrit:
Il faut garder le moral Frédo , malgré que ce doit pas etre facile , je te l'avoue Crying or Very sad Bon courage à toi copain :Yes!:

Ben12 a écrit:
Bonjour,
Allez Frédo, faut pas vous démoralisé, sa ne peut que s'arranger.
Faut garder l'espoir.
Sad
Bonne chance pour la suite.
Ben12 banane

fredo 53 a écrit:

ouais !! merci les gars mais sa devient maintenant du n'importe quoi pour moi tout ca !!!!

Brice a écrit:
Courage mon Fredo on est de tout coeur avec toi! coucou

Landry a écrit:
garde le moral Fredo, j'epsère que ton problème de santé va se résoudre au plus vite que tu puisses reprendre ton boulot vroum

fredo 53 a écrit:

merci encore ..........!!!! pu .... !!! il est 3h 00 et voila que je tourne en rond !!!! plus moyen de dormir avec cette mer... !!!

merci a tous ces toubits baffe baffe baffe j'ai le cerveau qui cogite dur sur se bilan désastreux que l'on ma donné , pas étonnant que

des gens parfois en vienne a se finir par eux méme !!!! encore heureux que j'ai pas cette idée en moi , car je suis malgrés sa encore serin

, nous avons m'dame et moi parti cette semaine 3 jours sur la BRETAGNE pour en profité avant le grand moment !!! et voila qu'arrive

ce résultat GRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! maintenant on est en train de réfléchir sur le fait d'allez a l'ESTIVAL où pas , vu qu'il n'y aura aucune intervention

et comme je suis en sortie libre sa me changerai certainement les idées !!!!


Jano a écrit:
bon courrage frédo

avoir la santé, c'est notre plus grande richesse
et on ne s'en rends pas assez compte portant.

on est avec toi

Landry a écrit:
Oui ça te fera du bien de venir.

Eric a écrit:
bon ben d accord!!vive les toubibs!!
viens a l estival ont operera la bas sur place si il le faut!!
garde surtout le moral c est le + important meme si c est pas toujour facile

seb a écrit:
hum Tu sais Fredo, il faut garder le moral...je sais que ce n'est pas tous les jours facile...mais pense que ça pourrait etre pire d'une façon ou d'une autre, aller courage mon copain on est tous avec toi !!!!
Bises cling

fredo 53 a écrit:
jap jap jap merci

cédric71 a écrit:
Courage Fredo
Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis dégouté !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégouté !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: