Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Mon garage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Mon garage Empty
MessageSujet: Mon garage    Mon garage Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:12

Jean Marie 01 a écrit:
bon comme vous le savez,nous avons fait construire un hangar pour l entreprise, celui ci etant fini, j ai pu demenagé tt le materiel "cuivre, echelle, etc.." dedans, puis reaménagé l endroit pour en faire un magnifique garage avec beaucoup de place pour y rangé 5 voitures , bon j ai pas finis d aménagé, car dans le fond je vais me faire des rangement supplementaire et un etablis

voila les photos

Avant "gros bordel partout, des vieille chaudiere, des vieux fut, enfin plein de chose qui trainaient

 Mon garage Resto_48

et voila maintenant

 Mon garage Voitur27

 Mon garage Voitur28

 Mon garage Voitur29

 Mon garage Voitur30

 Mon garage Voitur10

jjk a écrit:
Y A DE LA PLACE MAINTENANT ALORS ELLES VONT TOUTES ROULÉES CES AUTOS
pour DALIDA ce n'était qu'une plaisanterie y en a qui te font pas de cadeau que je sache alors un peu d'humour mon garçon moi je suis un plaisantin et t' estime a ma façon cela donne du mordant allez sans rancune JM sinon bravo pour ton stock de r15&17 et bonne continuation dans tes projets PAPY :R17:

titi a écrit:
He oui , maintenant que tu a un garage que pour tes autos , y faut taper dedans , aller , au turbin , Jean-Marie , pas de perte de temps inutile lol!

oles67160 a écrit:
titi a écrit:
He oui , maintenant que tu a un garage que pour tes autos , y faut taper dedans , aller , au turbin , Jean-Marie , pas de perte de temps inutile lol!
joli tous ca bravo tu devrais etre motivé a terminé la 1313 :twisted:
surtous que madine est dans 3 semaine Rolling Eyes

Jean Marie 01 a écrit:
non cette anné c est la 15 qui sort a madine, mais regarde bien su la table, c est le moteur de la 15 justement, donc faut que je me bouge et faire quelque km avec, j ai juste a la remettre en place et a le rebranché

Jean-Luc 85 a écrit:
scratch ben avant où après moi je vois que c'est toujours autant le bordel bye

dauph 28 a écrit:
Super JM;c'est mieux d'avoir interverti les voitures sur le pont lol! lol! lol!

Jean Marie 01 a écrit:
ah ben sympa max,  Mon garage Icon_sad  Mon garage Icon_sad  Mon garage Icon_sad

ah bon pourquoi, sois comme certain le disent ca va faire une tarte au prune, sois un gratin de courgette, alors l une ou l autre y a pas changement ca fera toujours une purée  Mon garage Lol  Mon garage Lol  Mon garage Lol  Mon garage Lol  Mon garage Lol

bon l operation de la 15 c est bien passé, la suite dans les travaux

Jean-Luc 85 a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
ah ben sympa max,  Mon garage Icon_sad  Mon garage Icon_sad  Mon garage Icon_sad

ah bon pourquoi, sois comme certain le disent ca va faire une tarte au prune, sois un gratin de courgette, alors l une ou l autre y a pas changement ca fera toujours une purée  Mon garage Lol  Mon garage Lol  Mon garage Lol  Mon garage Lol  Mon garage Lol

bon l operation de la 15 c est bien passé, la suite dans les travaux

C'est de l'humour JM ,reste cool coucou

Jean Marie 01 a écrit:
ben je sais max t inquiete  Mon garage Lol  Mon garage Lol  Mon garage Lol

Landry a écrit:
Là au moins les autos sont à l'abri, elles ne seront plus sous la neige l'hiver.

seb a écrit:
Super J-M Exclamation
Plus y a de la place plus on en met..... bravo

Jean Marie 01 a écrit:
oui elle dormiront au chaud les chtiot, non t inquiete seb y a plus de place la, j ai encore un petit garage a coté ou je pourrais en mettre une, donc surement mon prochaine investissement, si celle la je la laisse dehors, c est que j ai perdu les pedales  Mon garage Lol  Mon garage Lol  Mon garage Lol

fredo 53 a écrit:
DIT MOI !!!! où je suis bourré où j'ai pas que des problémes aux cervicales , j'en vois pas une seule entiere Suspect Suspect Suspect

j marie !!! tu fait quoi là !! un coup une , puis l'autre , puis un coup une autre encore !! t'ai plus bourré que moi !!!

mon avis perso !! tu en fait une et tu t'y tient !! tu verra sa va plus vite :twisted: :twisted: :twisted: et au moins sa t'évitera de venir a MADINE en VELO !!!! car 3 semaines sa passe trés vite

Jean Marie 01 a écrit:
non je t explique mon fredo, la 17 a un probleme d allumage, probleme reglé d ici peu, la 15 ben j avais un probleme de fuite d huile c est reglé aussi j ai plus qu a la remonté, la 17 TSi attend sa mise en peinture, la 15 GTL attend sa restau, et la Fuego TD debarasse

c est ce que je fais fredo, le week end dernier j etais sur la 17 j ai trouvé ce qu elle avait j attend les pièces d allumage,
maintenant c est la 15, j en commence pas une et je l as laisse de coté pour en commencé une autre non non

fredo 53 a écrit:
mouais !!! sa sent la montée pour MADINE a VELOOOOOOOOOOOO, quand méme !!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Jean Marie 01 a écrit:
mais non t inquiete pas mon fredo, la 15 sera la au rdv
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  garage
»  Encore un garage !!!!!
» ma 17 dans son garage
» Descente de garage.
»  Christian, v'la bientot une R17 dans mon garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: