Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  capot de berlinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 capot de berlinette Empty
MessageSujet: capot de berlinette    capot de berlinette Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:43

fredo 53 a écrit:
bon ben vous allez dire que je cherche !! mais passons pour le passé !!

voila dite moi un capot de a110 avant sa vaudrai combien environ

Jean Marie 01 a écrit:
Ben ca depend l etat, si il est potable 150 200e, si il est quasi neuf ou dans un excelent etat 300 400e je pense que y a moyen de le vendre ce prix la

GrosMinet a écrit:
salut
Regarde ici: http://www.alpine-renault.net/pa/annonce_consultation.cfm?type=2#55222
en fin de page il y en a un neuf à vendre 300 euros et un autre où il faut faire une offre.

fredo 53 a écrit:
:Yes!: :Yes!: ok merci les gars !! sa fait un moment que je le vois chez mes voisins se capot !! il était dans le poullailé affraid affraid affraid et j'avais un doute sur sa provenance , mais hier j'y suis allez pour faire leurs jardin ( ils ont 85 /90 ANS )

et comme leurs gendre décédé était un passionné de voiture et fessait des courses automobile , j'ai su sur quel genre de voiture il travaillais en discutant avec eux , et a l'avenir j'aurai un contact avec leur fille pour d'autres affaires et peu étre trés intérésante

Nico a écrit:
fredo 53 a écrit:
:Yes!: :Yes!: ok merci les gars !! sa fait un moment que je le vois chez mes voisins se capot !! il était dans le poullailé affraid affraid affraid et j'avais un doute sur sa provenance , mais hier j'y suis allez pour faire leurs jardin ( ils ont 85 /90 ANS )

et comme leurs gendre décédé était un passionné de voiture et fessait des courses automobile , j'ai su sur quel genre de voiture il travaillais en discutant avec eux , et a l'avenir j'aurai un contact avec leur fille pour d'autres affaires et peu étre trés intérésante

Va savoir, elle a peut etre une berlinette 1300 de 76 à te vendre lol! lol! lol!
C'est nul je bye

fredo 53 a écrit:
ouais c'est plus que nul what what

svp .. on laisse sa aux oubliettes baffe baffe
Revenir en haut Aller en bas
 
capot de berlinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERLINETTE...a Thierry25..!!!
» capot moteur
» capot 17 dans renault 5
» autocollant de capot pour r15r17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: