Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tempête

Aller en bas 
+10
cristof
michel25
D.M.C 03
Pierre
TOF63
yello
alain25
thierry25
philippe63
seb
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tempête Empty
MessageSujet: Tempête   Tempête Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:33

KINZE a écrit:
Ca va ? Pas trop de dégats sur la côte Ouest ?

seb a écrit:
Faut espérer que les gens et les autos étaient à l'abris Shocked

fred a écrit:
oui sa a souffler dur cette nuit :twisted: , même au 38t sa secouer fort , mais moi j'ai pas de gros dégât, et les autres qui sont plus sur la cote Question

Yello a écrit:
Non pas de dégat, mais ça a souflé beaucoup moins fort que l'autre fois.
Yello sunny

Eric a écrit:
chez moi pas de degats mais par contre aie aie aie comment ca soufflait.
depuis 1999 ou la j ai ete servit coté degats et ben c est bete a dire mais j ai limite peur!!!!

titi a écrit:
Eric a écrit:
chez moi pas de degats mais par contre aie aie aie comment ca soufflait.
depuis 1999 ou la j ai ete servit coté degats et ben c est bete a dire mais j ai limite peur!!!!

T'inquiete pas Eric ,tu n'etais pas le seul a avoir la trouille , a 3 heure , je ne dormais pas encore et je n'en pétais pas lourd , quand tu entent les tuiles qui se soulèves a chaque rafale de vent. J'ai donné en 99 mais la ça a tenu .

Fifi 85 a écrit:
coucou Non pas dégats mais ça buffé dur quand mème :twisted:

Yello a écrit:
Bon courage mon Tof.
Yello sunny

Fifi 85 a écrit:
Ben dit donc Cristof fallait le dire si tu voulai mettre des ailes a tes 17 ? bounce
Non je plaisantes
ça vraiment souffler dur chez toi affraid
Bravo pour ton andalouse elle a passer son Bac
Bon courage cyclops

dauph 28 a écrit:
salut p our le dtartrage des radiateur ça marche du tonnere a la lessive saint mar .le paquet qui a le petit bonhome avec la pomme de pin.

cristof a écrit:
ca attaque fort aussi mais faut bien le rincer
c est une autre solution

KINZE a écrit:
Chez Landry, pas de nouvelles ?

Eric a écrit:
j ai eu un sms de landry hier matin qui disait.pas de gros degat tout va bien!!!!!

seb a écrit:
Very Happy Bon ben c'est cool tout le monde à l'air d'avoir passé le coup de vent sans dommage...
Moi j'ai juste perdu une housse qui était sur la voiture de mon neveu...
On ne sait pas ce qu'elle est devenue...envolée Laughing

patrice71 a écrit:
Chez moi, 2.5m de faitage en cuivre envolés. Le couvreur est passé ce matin pour tout réparer . tout est ok... ouf.

Landry a écrit:
ça a soufflé dur, pour rentré lundi soir avec le camion fallait bien tenir le volant, je suis renté à 70km/h

pas trop de dégats sur la cote par contre dans les terres, un peu plus à mon taff 70kms dans les terres, plus de téléphone, et c'est pas encore réparé a priori, coupure d'électricité.

fred a écrit:
KINZE a écrit:
Chez Landry, pas de nouvelles ?


bin au dernière nouvelle ,il parcours la France dans les vents de la tempête lol!

fred a écrit:
c'est aujourd'hui la saint landry lol!

Landry a écrit:
Fred.adrentin a écrit:
c'est aujourd'hui la saint landry lol!

on est pas le 10 juin scratch scratch

MESSIE ERIC a écrit:
salut dans le nord ouest pas trop de degat sur le havre et alentour meme en couverture on es pas deborder par raport a 99 et bon courage a cristoph et tout ce qui son toucher par la tempete surtout le sud ouest salut salut

fred a écrit:
cette nuit leger coup de vent a la maison , legers pas si sur lol!
Tempête 100_9715
Tempête 100_9716
Tempête 100_9717
si vous savez pas quoi faire , demain avec votre tronçonneuse maintenant vous savez Very Happy

Landry a écrit:
...et une bétonnière, pour refaire la terrasse.

affraid affraid
ça a bien soufflé !!! mais c'est pas fini, la météo remet ça ce week end. pale

Anonymous a écrit:
Après la neige la tempête comme l'an dernier

Bon courage pour tout tronçonner coucou coucou

fred a écrit:
Landry a écrit:
...et une bétonnière, pour refaire la terrasse.

affraid affraid
ça bien soufflé !!! mais c'est pas fini, la météo remet ça ce week end. pale

oui , la nuit prochaine re tempête affraid

Landry a écrit:
j'ai tout rentré, les autos sont bien à l'abri, ya plus qu'a laisser passer

alain03 a écrit:
bon courage a vous ,moi j'étais sur ussel et a ça a péter grave ça ma bercer lol!

dauph 28 a écrit:
quand on voit ce qui nous attend dimanche affraid affraid

titi a écrit:
affraid T'a encore de la chance que ce soit pas tombé sur la maisonTempête Bnne2010

fredo 53 a écrit:
salut a tous !! se soir sa risque de pété grave !! bon pour moi tous est a l'abris mais je vois que pour certains d'entre vous sa risque de chauffé dur !!

donc j'espere que vous aurais pas trop de dégats et méme pas du tout !!!
on ai avec vous :Yes!: :Yes!: :Yes!:

fred a écrit:
merci fredo , reste a attendre et voir si meteo france a vu juste .

Philippe63 a écrit:
Espèrons que METEO FRANCE à vu fort et que se sera moindre

Toute la région Ouest, on pense à vous, et esperons que vous n'aurez pas de dégats.
Nous sur l'Auvergne, ça souffle déja pas mal, mais pour l'instant ça va!!!
on ai tous avec vous :Yes!:

Jean-Luc 85 a écrit:
merci de vous inquiéter les gars
pour l'instant on ferme tout et on attend,vivement demain bounce

Fifi 85 a écrit:
Tempête Merci Les gars de vous inquiéter, si vous nous chercher

on n'est tous aux abris et deviné ou à la cave bien sur en train boire un coup Tempête 196498 Tempête 196498 Tempête 196498

Fifi

PAT 56 a écrit:
Dans le Morbihan , déjà une super nuit ( orage de deux heures ) ,la nuit derniere , plus la grande marée , on attend cette nouvelle nuit affraid affraid , pour l'instant c'est la flotte dodo dodo

titi a écrit:
Cà y est , elle est passée , ça à soufflé dur à partir de 2h30 ce matin jusqu'à 7h00 ,donc pas beaucoup de sommeil avec les rafalles de vent et les tuilles qui tremblais , en 99 elles s'était envollées sur 1 m carré , j'ai fait le tour dehors ce matin , rien n'a bougé , je vous avouerais que je n'en pétais pas lourd cette nuit , en espérant que perssonne n'a de dégat

Anonymous a écrit:
Tenez nous au courant pour ceux qui était en alerte rouge merci coucou

fred a écrit:
titi a écrit:
Cà y est , elle est passée , ça à soufflé dur à partir de 2h30 ce matin jusqu'à 7h00 ,donc pas beaucoup de sommeil avec les rafalles de vent et les tuilles qui tremblais , en 99 elles s'était envollées sur 1 m carré , j'ai fait le tour dehors ce matin , rien n'a bougé , je vous avouerais que je n'en pétais pas lourd cette nuit , en espérant que perssonne n'a de dégat

content por toi titi
moi beaucoup de dégâts pire quand 99 ,pare contre on a le courant et la santé , alors sa va

titi a écrit:
adrentin a écrit:
titi a écrit:
Cà y est , elle est passée , ça à soufflé dur à partir de 2h30 ce matin jusqu'à 7h00 ,donc pas beaucoup de sommeil avec les rafalles de vent et les tuilles qui tremblais , en 99 elles s'était envollées sur 1 m carré , j'ai fait le tour dehors ce matin , rien n'a bougé , je vous avouerais que je n'en pétais pas lourd cette nuit , en espérant que perssonne n'a de dégat

content por toi titi
moi beaucoup de dégâts pire quand 99 ,pare contre on a le courant et la santé , alors sa va

Embarassed Quel genre de dégats Frédo Question

fred a écrit:
trois arbres de coucher , les jeux des droles ,la serre,les massifs , des tuilles ,etc etc enfin on est tous en bonne santé car vu la nuit ue l'on a passer c'est le plus inportant
la je vais aider le voisin et aprés je metrais les photos prise par l'assurance ,enfin pour les voleurs lol!

mich a écrit:
Bon courage les gars ,on pense à vous! Nous ça souffle fort ,quelques tuiles de soulevées mais pas plus pour le moment!

titi a écrit:
Bon courage l'ami , je vois que tu le prend du bon coté , c'est important . Si jamais tu a besion , n'ésite pas , dans la mesure de mes possibilitées bien sur coucou

Philippe63 a écrit:
Bon courage, les gars de l'Ouest , ça a été fort!!!!!!!!!
Nous, sur l'Auvergne ça souffle très fort depuis environ 6h, ce matin, toujours en alerte orange, mais pas l'air d'avoir de dégats dans le quartier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:37

dauph 28 a écrit:
courage a vous les Vendées;pour la remise en état.Nous ça a souffler fort de 5h a en gros 11h et la c'est plus calme.

salut a vous

Brice a écrit:
Bon courage à tous ceux qui ont été touchés, de mon côté, RAS.

Eric a écrit:
ben chez nous aussi ca a ete folklo
moins qu en 1999 mais c etait fort quand meme
si par hasard vous voyez passer deux morceau de rive d environ 1 metre c est a moi
donc priere de me les rammener.c est tout a 1ere vue
j ai eu de la chance que ca souffle du bon coté car sinon je pense que coté arbre vu le sol detrempé ca aurai ete comme chez fred!
donc demain allo monsieur l assurance????y a probleme sur mon toit!!!

Séverine a écrit:
Nous aussi ça a bien soufflé, assez pour faire partir quelques tuilles chez la voisine!

Bon courage aux sinistrés.

fredo 53 a écrit:
Séverine a écrit:
Nous aussi ça a bien soufflé, assez pour faire partir quelques tuilles chez la voisine!

Bon courage aux sinistrés.


UNE BONNE FACON DE SE FAIRE PAYE LE CAFE !! mais bon vaudrai mieux qu'elles restent sur le toit lol! lol!

oles67160 a écrit:
chez nous ca a comencé ver 11heure ce matin et la on est encore en vigilance orange apparament du 110km!!!!!!!!!! affraid j´essayé de tel chez josé et apparament plus de ligne de tel euuuh euuuh quelqu´un a du nouveau

fred a écrit:
je vient de finir a l'instant protéger autour de la maison , de ramasser les affaires qui on voler partout (abris en tôle de ma 1318, cabane des drôles ) et finir aussi de tronçonné les arbres. ouf je ferait pas ça tout les jours Evil or Very Mad
merci les gars pour vos messages (emails msn ms et tel) merci cool

court jus a écrit:
je viens de voir l'aiguillon sur mer en vendee,aux infos,ils ont morfles,j'espere que chez vous les degats sont moindres,de mon cote RAS juste un chene en travers de la seule route pour sortir de chez moi ce matin
desole eric pour ton toit,il n'est pas passe par chez moi sinon je l'aurai reconnu et ratrappe.

fredo 53 a écrit:
adrentin a écrit:
je vient de finir a l'instant protéger autour de la maison , de ramasser les affaires qui on voler partout (abris en tôle de ma 1318, cabane des drôles ) et finir aussi de tronçonné les arbres. ouf je ferait pas ça tout les jours Evil or Very Mad
merci les gars pour vos messages (emails msn ms et tel) merci cool



bon courage !! vous avez bien morflé quand meme Mad Mad

Jean-Luc 85 a écrit:
chez moi quelques tuiles en moins mais sur la côte....c'est pas la même chose
se noyer dans sa maison ça parait impensable ...et pourtant pale

titi a écrit:
No Jamais vu ça en vendée , c'est triste Sad

éric 35 a écrit:
Ben, cheers content de vous savoir tous en bonne santé vous et votre famille ! C'est bien là l'essentiel !

Bon courage pour la remise en état ! coucou

Dans notre famille, nous sommes sans nouvelles de la cousine (89 ans aujourd'hui) de ma mère residante de L'Aiguillon sur Mer. Apparemment sa maison est passée aux images de la télé et on ne voyait plus que la cheminé ???

cristof a écrit:
merci de s inquieté pour nous et bon courage pour ceux qui on eu des degas
rien chez moi sauf un petit sapin bleu de deraciné ( je vais esssayer de le sauvé)

une partie du muret qui longe la corniche (apres le club st hilaire) a ete detruit

le gros est passé en sud vendée et charente maritime j espere que lionnel n as pas ete trop touché
j etait dans la sarthe et ca bien souflé aussi
coupure de courant par endroit ou television
j ai vu josé ce matin et pas trop de degat

c est sur que si c est pas bien ranger ca vous nettoie une cour en 5 minutes
mais on en a pas fini de c est tempete

seb a écrit:
Rolling Eyes On ne peut pas faire grand chose contre la nature.......

Landry a écrit:
titi a écrit:
No Jamais vu ça en vendée , c'est triste Sad

je suis allé plusieurs fois à L'Aiguillon s/mer avec Philippe (GG_15-17), ça fait bizarre de voir l'état de la ville après le passage de cette maudite tempete.

Anonymous a écrit:
Bon courage à tous les vendéens et à la charente maritime en espérant que chez Lionel il n'y a pas trop eu de dégats

Comme j'ai vu aux infos hier soir voir toute une ville sous les eaux cela doit être impressionnant

On ne peut vraiment rien faire contre la nature

cédric71 a écrit:
Bon courage a tous ceux touché par cet tempête.
Chez nous, beaucoup de vent mais rien de cassé. Quelque tuiles par ci par là, des branches cassées mais rien de grave.

Courages pour les autres

KINZE a écrit:
Dans les Landes, ça a soufflé fort, mais aucun dégat cette fois-ci.
Par contre, au nord de Bordeaux ... pale

Mais si tout le monde va bien, c'est le principal !

éric 35 a écrit:
La cousine de ma mère est hors de danger ! Soulagement !

Philippe63 a écrit:
j'ai essayé d'appeler chez lionel, et le n° n'est pas en sevice actuellement, je pense qu'ils n'ont pas de courant ou de téléphone suite au dégats en charente Maritime.
Je vais lui envoyer un SMS, on verra bien.

Philippe63 a écrit:
j'ai envoyé un SMS à Lionel, mais je n'ai pas reçu l'avis de réception!!!!
Si ils n'ont pas de courant, pas de téléphone non plus

fred a écrit:
éric 35 a écrit:
La cousine de ma mère est hors de danger ! Soulagement !

bonne nouvelle Very Happy

cristof a écrit:
éric 35 a écrit:
La cousine de ma mère est hors de danger ! Soulagement !

tant mieux pour elle
il y en a qui n ont pas eu cette chance

Anonymous a écrit:
Philippe63 a écrit:
j'ai envoyé un SMS à Lionel, mais je n'ai pas reçu l'avis de réception!!!!
Si ils n'ont pas de courant, pas de téléphone non plus


merci Philippe tiens nous au courant

titi a écrit:
éric 35 a écrit:
La cousine de ma mère est hors de danger ! Soulagement !



Tempête 23_50_12

Landry a écrit:
Pour Yoyo, j'ai pas vraiment de nouvelles, mais j'ai un collègue qui habite à quelques kilomètres, il m'a dit qu'il y avait des soucis avec le téléphone et l'électricité.
Mon collègue n'a pas eu de dégats en espérant que Yoyo n'en aie pas eu non plus.

Par contre les villes prochent de l'estuaire de la Gironde ont été innondées.

J'ai aussi envoyé un SMS mais pas encore de nouvelles, le téléphone portable ne passe pas très bien habituellement chez lui, donc avec la tempete, les relais ont du subir des dommages.

dauph 28 a écrit:
éric 35 a écrit:
La cousine de ma mère est hors de danger ! Soulagement !

content pour toi éric;si seulement a pouvait ètre pareil pour tout le monde

Yello a écrit:
Oh là je suis bien là, je ne me suis pas envollé.
Merci à tous de vous étes inquité pour nous.
Nous en faite, nous n'avons pas trop souffert du vent, mais c'est plutôt les personnes qui étaient en bordure de mer.
Vers chez nous c'est les gens qui sont à proximité de l'estuaire qui ont été innondé.
Y' sunny ello

Fifi 85 a écrit:
éric 35 a écrit:
La cousine de ma mère est hors de danger ! Soulagement !

Yello a écrit:
Oh là je suis bien là, je ne me suis pas envollé.
Merci à tous de vous étes inquité pour nous.
Nous en faite, nous n'avons pas trop souffert du vent, mais c'est plutôt les personnes qui étaient en bordure de mer.
Vers chez nous c'est les gens qui sont à proximité de l'estuaire qui ont été innondé.
Y' sunny ello


Content pour toi Eric 35 un grand soulagement
Tempête Merci Lionel de donné de tes nouvelles on commençait à s'inquiété pour vous

A ++ Fifi

titi a écrit:
Yello a écrit:
Oh là je suis bien là, je ne me suis pas envollé.
Merci à tous de vous étes inquité pour nous.
Nous en faite, nous n'avons pas trop souffert du vent, mais c'est plutôt les personnes qui étaient en bordure de mer.
Vers chez nous c'est les gens qui sont à proximité de l'estuaire qui ont été innondé.
Y' sunny ello


Tempête Expres13super d'avoir de tes nouvelles

Philippe63 a écrit:
+1 content d'avoir de tes nouvelles, Lionel

Landry a écrit:
merci pour les nouvelles jap

Pierre a écrit:
Landry a écrit:
merci pour les nouvelles jap


+1 on est soulagés comme ca !

Anonymous a écrit:
cool pour vous alors Lionel

mais ceux proches de l'estuaire ils leurs restent plus qu'à tout reconstruire bon courage à eux............... et aux autres qui ont eu quelques dégâts matériels

oles67160 a écrit:
chez nous nous ca a soufflé fort aussi mais pas de degats,j´ai aussi une petite pencé a toute les victimes et a ca ceux qui n´on pas eux la meme chance que moi Sad Sad Sad
QUELQU´UN A DU NOUVEAU DE JOSÉ CAR HIERE CA LIGNE DE TEL TOUJOURS HORD SERVICE euuuh euuuh euuuh

fredo 53 a écrit:
a ben sa fait plaisir voir que tout le monde va bien yello et sa famille et tous et n'oublions pas MEME (cousine ) a éric !!

pour josé je vient de l'appelé , il a des dégats sur ses hangars mais aucune voitures n'a été touché !! donc samedi aprés avoir récupéré les jantes a pour oles , j'irai lui donné un coup de mains pour renforcé les hangars

cédric71 a écrit:
Merci pour tes nouvelles Yoyo

dauph 28 a écrit:
fredo 53 a écrit:
a ben sa fait plaisir voir que tout le monde va bien yello et sa famille et tous et n'oublions pas MEME (cousine ) a éric !!

pour josé je vient de l'appelé , il a des dégats sur ses hangars mais aucune voitures n'a été touché !! donc samedi aprés avoir récupéré les jantes a pour oles , j'irai lui donné un coup de mains pour renforcé les hangars




cool de ta part Frédo;toujours sur le pied de guerre :merci pour tout tes services

Landry a écrit:
dauph 28 a écrit:
fredo 53 a écrit:
a ben sa fait plaisir voir que tout le monde va bien yello et sa famille et tous et n'oublions pas MEME (cousine ) a éric !!

pour josé je vient de l'appelé , il a des dégats sur ses hangars mais aucune voitures n'a été touché !! donc samedi aprés avoir récupéré les jantes a pour oles , j'irai lui donné un coup de mains pour renforcé les hangars




cool de ta part Frédo;toujours sur le pied de guerre :merci pour tout tes services

+1

oles67160 a écrit:
fredo 53 a écrit:
a ben sa fait plaisir voir que tout le monde va bien yello et sa famille et tous et n'oublions pas MEME (cousine ) a éric !!

pour josé je vient de l'appelé , il a des dégats sur ses hangars mais aucune voitures n'a été touché !! donc samedi aprés avoir récupéré les jantes a pour oles , j'irai lui donné un coup de mains pour renforcé les hangars
bravo bravo tu passera le salut a josé de ma partet bon courrage pour les traveaux :Yes!: :Yes!:

Eric a écrit:
moi ca y est
devis a recuperer lundi !mardi direction l assurance pour donner le devis et ca devrai se reparer dans le mois de mars
donc tout va bien!

oles67160 a écrit:
contant pour tous eric +1 j´espere que ca ce passe aussi bien pour tous le monde euuuh
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15617
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:15

Alors pas de grosse tempète chez moi mais un gros coup de vent et de la grelle affraid

Tempête Dscf7351
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15617
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:17

Vous vous demandiez quel étaient ces bouts de plastiques, voici la réponse:

Mon abris pour le bois , enfin ce qu'il en reste confused

Tempête Dscf7352
Tempête Dscf7353
Revenir en haut Aller en bas
philippe63
Champion du monde
Champion du monde
philippe63


Messages : 2106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : Auvergne (63)

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:28

affraid ça devait claquer les grelons, ton bois va être beaucoup moins sec
Revenir en haut Aller en bas
thierry25
Adhérent
Adhérent
thierry25


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 64
Localisation : Larnod (25) - DOUBOISIE - au fond du fauteuil -

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:32

pour l ' abris bois pas trop grave si les autos n 'ont pas souffert
la deuxième rafale de grêlons affraid affraid des balles de ping pong à busy
Revenir en haut Aller en bas
alain25
Pilote pro
Pilote pro
alain25


Messages : 1968
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 61
Localisation : 25480 ecole valentin ( besancon .DOUBS)

Tempête Empty
MessageSujet: RE   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:00

affraid affraid VRAIMENT PAS DE BOL EN CE MOMENT .. SEB
Tempête Bild0210
Tempête Bild0211
Tempête Imgp0810
Tempête Imgp0811
Tempête Imgp0812
Revenir en haut Aller en bas
yello
Président
Président
yello


Messages : 2600
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 52
Localisation : Charente Maritime

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:51

C'est déjà l'hiver?
fait ch.............................. ce temps à la c............................., moi je flipe presque plus l'été que l'hiver à sortir nos R17 car avec les temps orageux que l'on a de plus en plus, l'averse de gréle est de plus en plus possible.

___________________________________________
Y sunny ello rlt
Revenir en haut Aller en bas
TOF63
Adhérent
Adhérent
TOF63


Messages : 373
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : Cellule 63

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:59

Hier aprèm j'ai pris un gros orage de grêle au sud de Clermont affraid (ils en ont même parlé au JT de 20h sur TF1) j'ai eu peur pour la voiture ................ et bien OUF rien pas de marque hum !!! surtout que j'étais avec la voiture de Nadine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
philippe63
Champion du monde
Champion du monde
philippe63


Messages : 2106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : Auvergne (63)

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:48

Oui, vraiment raz le bol de ce temps de m..de, on ait au mois de juillet et c'est pire que l'hiver affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Avant hier, on avait 36°, c'était intenable, et maintenant 16° à midi, c'est fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre du CA
Membre du CA
Pierre


Messages : 5984
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57
Localisation : Vendée

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:21

Ça a été chaud chez vous !!!

Ici que l'orage avec des bonnes craquées mais pas de glaçons
Il y en a au frigo de toute façon
lol!
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C 03
Pilote
Pilote
D.M.C 03


Messages : 3152
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : BZH

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:24

je pense que le déreglement climatique y est pour beaucoup et j'ai bien peur que ça n'aille pas en s'arrangeant!!!

bon si c'est que l'abris de bois pas cool mais si c'était tomber sur les titines
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15617
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:34

Ah ben c'est rien elle était vieille ma BMW Shocked
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9076
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 61
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:51

alain.l a écrit:
affraid affraid VRAIMENT PAS DE BOL EN CE MOMENT .. SEB
Tempête Bild0210
Tempête Bild0211
Tempête Imgp0810
Tempête Imgp0811
Tempête Imgp0812

affraid affraid ..!!! c'est bizard..!!!! c'est moi..."que d'alles"...que de la pluie...pourtant je suis a 800m...de chez mon clône... hum
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C 03
Pilote
Pilote
D.M.C 03


Messages : 3152
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : BZH

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:56

seb a écrit:
Ah ben c'est rien elle était vieille ma BMW Shocked

non la bm ya attraper ????
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15617
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:00

Un peu ouais et un c... a du essayer de me piquer la calandre, j'ai un coté de cassé...
Enfin Rolling Eyes quand ça veut pas , ça veut pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Adhérent
Adhérent
cristof


Messages : 677
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 59
Localisation : SOULLANS

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:08

allonge toi sur le canapé et attend que ca ce passe
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
titi


Messages : 8996
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : Vendée

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:32

affraid Le principale est que personnes ne soit blessés , après , le matos , ça se répare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:48

moi aussi mon toit de 206 a prit fait ch..... ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C 03
Pilote
Pilote
D.M.C 03


Messages : 3152
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : BZH

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:05

seb a écrit:
Un peu ouais et un c... a du essayer de me piquer la calandre, j'ai un coté de cassé...
Enfin Rolling Eyes quand ça veut pas , ça veut pas Laughing

severine a écrit:
moi aussi mon toit de 206 a prit fait ch..... ! affraid

eh ben c'est pas la joie mes doubois !!
Revenir en haut Aller en bas
chris25
Adhérent
Adhérent
chris25


Messages : 2491
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : DOUBS-25

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:07

nous aussi à Roulans on a bien reçu affraid ! la C3 du boulot qui était resté dehors a quelques impacts sur le toit...
Revenir en haut Aller en bas
cedric71
Ecole de conduite
Ecole de conduite
cedric71


Messages : 397
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41
Localisation : Saône et Loire

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:16

Chez nous de la petite grêle mais pas de dégâts.
Par contre à l'est du département, des grêlons gros comme des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9076
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 61
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:21

lain lain a écrit:
seb a écrit:
Un peu ouais et un c... a du essayer de me piquer la calandre, j'ai un coté de cassé...
Enfin Rolling Eyes quand ça veut pas , ça veut pas Laughing

severine a écrit:
moi aussi mon toit de 206 a prit fait ch..... ! affraid

eh ben c'est pas la joie mes doubois !!

+1 ...quand çà veut pas......
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 5:38

No No No

vraiment !!! un temps de chiotte !!! hier j'était sur le MONT DORE !!! et affraid affraid ben mon cochon ..........un temps pourri de pourri !!!...un vrai HIVERS

j'me demande si a l'ESTIVALE on va pas emporté les bottes du jardin clown clown

j'me demande si cette année on va arrivé a se baigné dans notre bocale sur la pelouse lol! lol! lol! ( piscine )
Revenir en haut Aller en bas
philippe63
Champion du monde
Champion du monde
philippe63


Messages : 2106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : Auvergne (63)

Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:25

Hier, jeudi, il a plu à seau du levé, et + qu'au couché car il pleuvait toujours à 23 heures affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Le mois de juillet démarre très mal , mais pour l'Estivale, il va faire beau sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: