Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Forum(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Forum(s) Empty
MessageSujet: Forum(s)    Forum(s) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:39

seb a écrit:
adrentin a écrit:
vous savez qu'a vous inscrire les gars , il demande pas d'argent lol!

Ben t'as raison Fred, mais moi je n'aime pas etre inscrit sur 25 Forum, car je ne participerai pas Rolling Eyes Du coup je me consentre déja sur trois et c'est presque beaucoup lol!
Amitiés

fred a écrit:
hum et moi c'est tout l'inverse lol!
amitiés

Landry a écrit:
raphdu42 a écrit:
je suis inscris mais il faut un code d'accés

pareil pour moi

et comme Seb, j'évite de m'inscrire sur 36 forums, car après je suis pas tout.
Me suis déjà inscrit sur Forums R16, R12, Espace, R15/R17, Peugeot 306, Forum auto... et j'arrive pas suivre tout pale

francky1628 a écrit:
seb a écrit:
adrentin a écrit:
vous savez qu'a vous inscrire les gars , il demande pas d'argent lol!

Ben t'as raison Fred, mais moi je n'aime pas etre inscrit sur 25 Forum, car je ne participerai pas Rolling Eyes Du coup je me consentre déja sur trois et c'est presque beaucoup lol!
Amitiés
Tout à fait d'accord avec vous mais il est vrai que lorsque tu possédes des voitures de marques différentes tu es un peu obligé d'être sur un forum en rapport avec chaque type de voiture. C'est le cas pour moi avec le votre, celui R16, celui Mercedes 123 et Simca. Le problème est que si on veut suivre au quotidien, on passe ses soirées dessus et rien d'autre à côté !

patrice71 a écrit:
Landry a écrit:

Me suis déjà inscrit sur Forums R16, R12, Espace, R15/R17, Peugeot 306, Forum auto... et j'arrive pas suivre tout pale
Cherchez l'intru !!!

fredo 53 a écrit:
cheers forum auto cheers cheers

fred a écrit:
Landry a écrit:
raphdu42 a écrit:
je suis inscris mais il faut un code d'accés

pareil pour moi

et comme Seb, j'évite de m'inscrire sur 36 forums, car après je suis pas tout.
Me suis déjà inscrit sur Forums R16, R12, Espace, R15/R17, Peugeot 306, Forum auto... et j'arrive pas suivre tout pale


bien pour ma part suit inscrit sur 6 forums et c'est vrai , qu'a part celui ci , je poste pas trop sur les autres , mais je l'ai visite tout les jours .et je regarde (lit) que se qui m'intéresse . tu est pas obliger de tout regarder non plus . Rolling Eyes

cristof a écrit:
patrice71 a écrit:
Landry a écrit:

Me suis déjà inscrit sur Forums R16, R12, Espace, R15/R17, Peugeot 306, Forum auto... et j'arrive pas suivre tout pale
Cherchez l'intru !!!

landry est love amoureux des 306

fred a écrit:
cristof a écrit:
patrice71 a écrit:
Landry a écrit:

Me suis déjà inscrit sur Forums R16, R12, Espace, R15/R17, Peugeot 306, Forum auto... et j'arrive pas suivre tout pale
Cherchez l'intru !!!

landry est love amoureux des 306


et des fossés lol! lol! lol!

Eric a écrit:
adrentin a écrit:
cristof a écrit:
patrice71 a écrit:
Landry a écrit:

Me suis déjà inscrit sur Forums R16, R12, Espace, R15/R17, Peugeot 306, Forum auto... et j'arrive pas suivre tout pale
Cherchez l'intru !!!

landry est love amoureux des 306


et des fossés lol! lol! lol!
et de la neige lol! lol! lol!

fred a écrit:
Eric a écrit:
adrentin a écrit:
cristof a écrit:
patrice71 a écrit:
Landry a écrit:

Me suis déjà inscrit sur Forums R16, R12, Espace, R15/R17, Peugeot 306, Forum auto... et j'arrive pas suivre tout pale
Cherchez l'intru !!!

landry est love amoureux des 306


et des fossés lol! lol! lol!
et de la neige lol! lol! lol!


ou du chemin boueux lol! lol! lol!

Eric a écrit:
fred a mon avis on est mal samedi prochain.aie aie aie

fred a écrit:
Very Happy oui c'est clair, mais tu prendra des coup avant moi , car j'aurais un peu de retard samedi Rolling Eyes

Eric a écrit:
merci les potes....je vois que la solidarité existe.je part en eclaireur quoi!!!

fred a écrit:
oui lol!

Landry a écrit:
cristof a écrit:
patrice71 a écrit:
Landry a écrit:

Me suis déjà inscrit sur Forums R16, R12, Espace, R15/R17, Peugeot 306, Forum auto... et j'arrive pas suivre tout pale
Cherchez l'intru !!!

landry est love amoureux des 306

Avant de me remettre dans les 15/17 (j'ai arreté de 2000 à 2005), j'étais à fond dans la 306, j'en ai eu 8, il m'en reste qu'une que j'ai refilé à mon frangin. Et l'avant dernière à terminée au fossé, glissade sur la neige et tete à queue = voiture morte affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin sur le forum
» Un nouveau sur le Forum [guismo]
»  Me voilà sur le forum [Jano]
» Nouveau sur le forum fab49
»  nouveau venu sur le forum: georges 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: