Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:37

francky1628 a écrit:
Merci à vous tous pour cet accueil qui vient en complément de la chaleur trouvée au sein de votre groupe à Chambilly. Merci à toi mon ami Patrice pour avoir été le premier, merci à toi Jean-Marie pour m'avoir accueilli en allumant les feux de la rampe avec tes xénons, merci à vous qui n'avez pas hésité à m'ouvrir votre porte avec ou sans munitions, à vous Séverine et Séb pour ce repas sympathique le dimanche en compagnie de Alain et Isabelle.
Pour toi Titi, saches que ma décison de m'intégrer à votre groupe était déjà prise dau moment où tu m'en as parlé mais ton invitation m'a touché et a su lever le dernier point d'hésitation.
Franck

titi a écrit:
Alors c'est cool man coucou

cristof a écrit:
si tu decide de venir en vendée prevoit t as semaine
car nous sommes plusieurs a avoir des 17 et 15 voir meme R16 a te montrer

francky1628 a écrit:
cristof a écrit:
si tu decide de venir en vendée prevoit t as semaine
car nous sommes plusieurs a avoir des 17 et 15 voir meme R16 a te montrer

Merci à vous les vendéens pour votre invit mais si je comprend bien, avec Titi en tête, il vaut mieux que je prévois de descendre vous voir avec un plateau au cul de la 16 !!!!!

cristof a écrit:
ah non affraid tu va pas nous piquer nos autos lol!

francky1628 a écrit:
cristof a écrit:
ah non affraid tu va pas nous piquer nos autos lol!
Bon ok, je descend à vide ! De toute façon, j'ai une autre R16 à remettre en route afin de pouvoir refaire une carrosserie à ma Merco de tous les jours et ensuite une 1301 Spécial sur laquelle je dois refaire une mécanique complète pour cause de moteur grippé. Donc, pas de panique les vendéens !

cristof a écrit:
Remerciements Emotic10

Brice a écrit:
Merci à toi Franck, ce fut un plaisir de discuter avec toi!

Bon courage pour tes autos, et à bientôt je l'espère!

francky1628 a écrit:
brice a écrit:
Merci à toi Franck, ce fut un plaisir de discuter avec toi!

Bon courage pour tes autos, et à bientôt je l'espère!
Le plaisir fut réciproque Brice ainsi qu'avec ton ami Julien (la fueg turbo).
Au plaisir

Séverine a écrit:
Mais de rien Franck ce fut très sympa cette petite rencontre cheers

mich a écrit:
cheers sympa d'etre venu avec nous! cool

Jean Marie 01 a écrit:
francky1628 a écrit:
Merci à vous tous pour cet accueil qui vient en complément de la chaleur trouvée au sein de votre groupe à Chambilly. Merci à toi mon ami Patrice pour avoir été le premier, merci à toi Jean-Marie pour m'avoir accueilli en allumant les feux de la rampe avec tes xénons, merci à vous qui n'avez pas hésité à m'ouvrir votre porte avec ou sans munitions, à vous Séverine et Séb pour ce repas sympathique le dimanche en compagnie de Alain et Isabelle.
Pour toi Titi, saches que ma décison de m'intégrer à votre groupe était déjà prise dau moment où tu m'en as parlé mais ton invitation m'a touché et a su lever le dernier point d'hésitation.
Franck


Y a pas de quoi mon cher francky c est pour que tu vois bien ou on etais lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et merki a toi d etre venus nous voir c etait tres sympa de te connaitre et t as une super R16 et bientot la cousine


A bientot

Bsx de la bresse

fredo 53 a écrit:
:Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: et a bientot coucou coucou
pour une autre virée salut

Landry a écrit:
Merci à toi d'etre venu représenter l'Amicale R16, notre fidèle partenaire depuis la création de notre club.

francky1628 a écrit:
Landry a écrit:
Merci à toi d'etre venu représenter l'Amicale R16, notre fidèle partenaire depuis la création de notre club.
C'est vrai que j'ai représenté l'Amicale R16 mais j'ai fait d'une pierre plusieurs coups car cela m'a permis en premier lieu de rendre visite à mon ami de 20 ans, je nomme Patrice71, qui a déserté la RP pour cette région si agréable, mais aussi de participer à votre rassemblement tout en essuyant les plâtres de la remise en route de la 1150. Dés le départ je souhaitais passer un week-end sympathique et je n'ai pas été déçu bien au contraire.

Eric a écrit:
des que tu vois la bande a bazile "tintin j paul lolo et les autres "passe leurs le bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade,Haut Doubs..25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: