Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Consommation d'une R15TL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation d'une R15TL Empty
MessageSujet: Consommation d'une R15TL   Consommation d'une R15TL Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:09

Philippe63 a écrit:
J' ai été agréablement surpris par la consommation de ma petite 15 TL

j'ai fais le plein raz-bord, j'ai roulé exactement 134 kms soit Chatel-Guyon, Chantelle (Allier), retour Chatel-Guyon à une vitesse de 90 km/h, et j'ai refais le plein raz-bord, et j'ai consommé exactement 9,4 litres de carburant 98.
9,4 litres : 134 kms = 7,01 litres au 100 kms.
soit consommation = 7 litres au 100 kms Super Super Super
ALORS, QUE L'ON NE VIENNENT PAS NOUS DIRE QUE LES ANCIENNES CONSOMMENT BEAUCOUP PLUS QUE LES MODERNES. niet niet niet niet niet niet

éric 35 a écrit:
Pour aller à Madine on a fait un petit test conso avec la 1318 Rennes Paris 350 bornes un peu moins de 7,5 L cool à 90 km/h. On va pas la casser la titine quand même !

Christophe Morlat a écrit:
c' est ce que je consomme avec mon break rouge de 71( celui de Chantelle ) .

Philippe63 a écrit:
c'est à toi la R12 break elle est rare et superbe Super
Consommation d'une R15TL P1010251

Christophe Morlat a écrit:
Oui, c' est à moi , elle est loin d' ètre parfaite , mais elle est en peinture d' origine ( rouge 733 ) et la mécanique marche très bien , c' était une 1ère main quand je l' ai achetée ,elle n' a jamais couché dehors !

benjamin st malo a écrit:
moi avec la 15 je consommais quasiment rien à part des moteurs lol! baffe

éric 35 a écrit:
Oui, croyez moi ou pas whaouuu la voiture à benji hum ben le reservoir ce rempli en roulant trop cool sisisisisisi !!!!! c'est lui qui le dit cling

Il est de Miniac sur Marseille le gonze bouuuh

benjamin st malo a écrit:
non mais rennes paris 20 euros d'essence à 1.60 le litre.

Jean Marie 01 a écrit:
a mais tout a fait d accord avec toi phil une R15 ne consomme rien du tout, j fait pres de 850 km avec la mienne, et pareil pour ma R17 depuis que riric la reglé j ai fait 420 km avec la moitié du plein

alors c est sur que ca doit bien moins consommé que certaine moderne

seb a écrit:
Heureusement que notre Druide t'as réglé ta caisse (d'ailleurs sympa les gaz d'échappement Laughing avec l'apéroConsommation d'une R15TL Boiss2005 ) car sinon tu n'aurais même pas pu aller jusqu'a une station lol!

Jean Marie 01 a écrit:
non c est vrai ca,merki riric , ben quoi ca a bon gout les gaz lol! lol! lol! lol! lol!

Eric a écrit:
pour la fumée avec l apero..ca change des cacahuetes ou d'autres graines... youpi
Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation d'une R15TL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarer la batterie dune voiture
»  R15tl de Dodo63
»  présentation: R15TL
» Présentation / R15TL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: