Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

  question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 question Empty
MessageSujet: question    question Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:50

dauph 28 a écrit:
est ce que je peu tirer le plateau et ma dauphine avec ma 15? merci

Philippe63 a écrit:
Je crois qu'une Renault 15 peut tracter un maximum de 750 kgs
reste à savoir combien pèse ton plateau et ta Dauphine, j'ai bien peur que se soit un peu lourd pour ta ptiote.

dauph 28 a écrit:
le plateau fait en gros 400kg et la dauphine environ 700 donc en principe c'est mort.....merci philippe

Didier a écrit:
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

une r15 pèse env 965 kg en boite manuel
le poids maxi autorisé de l'ensemble est de 2110 kg
donc tu peux tracter 1145 kg
moins le poids du chauffeur Very Happy

 question R_15_c10

fredo 53 a écrit:
salut ta le permis pour ca ??
sinon si tu ne le posséde pas ,attention !!!!
ils font la chasse a ca et sa coute bonbon coucou coucou
ps ..........pour le chauffeur s'est nické lol! lol! lol!

KINZE a écrit:
Ca va être chaud quand même, pour ne pas dépasser 2110 kgs, car les 965 kgs d'une R15 sont "a sec" (tu peux rajouter 5 litres/kilos d'huile, 5 litres/kilos de liquide de refraidissement, entre 5 litres/kilos et 50 litres/kilos d'essence, et le poids du chauffeur comme indiquer par Didier.
Mais il y a un probléme encore plus délicat, le poids le l'attelage (Dauphine + remorque) ne doit pas dépasser le poids du véhicule tracteur (R15).
C'est dommage, l'ensemble aurai eu de l'allure. Rolling Eyes

dauph 28 a écrit:
: salut je me doutais qu ça devait étre juste;domage l'ensemble aurait eu de la gue.......................................e .je vais acheter une sans permis pour mettre sur le plateau lol! lol!

merci a vous pour les renseignements et surtout a Frédo (poid du conducteur ) Super Super je vois que monsieur est connaisseur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Didier a écrit:
KINZE a écrit:
Ca va être chaud quand même, pour ne pas dépasser 2110 kgs, car les 965 kgs d'une R15 sont "a sec" (tu peux rajouter 5 litres/kilos d'huile, 5 litres/kilos de liquide de refraidissement, entre 5 litres/kilos et 50 litres/kilos d'essence, et le poids du chauffeur comme indiquer par Didier.
Mais il y a un probléme encore plus délicat, le poids le l'attelage (Dauphine + remorque) ne doit pas dépasser le poids du véhicule tracteur (R15).
C'est dommage, l'ensemble aurai eu de l'allure. Rolling Eyes

lepoids peu dépasser le véhicule tracteur pour cela il te faut le permis E et dans la limite du poids autorisé sur la carte grise

fredo 53 a écrit:
euuuh euuuh
j'ai dit une conn....!!!
faut avoir une taille d'abeille pour ca
bouuuh bouuuh coucou coucou

Eric a écrit:
moi m en fout vu mon poid il me faut le E F et meme le G

dauph 28 a écrit:
si j'ai bien tout compris ;a part ceux qui ont une taille d'abeille (quoi que les abeilles ont un gros c........l )on ne peut rien tracter lol! lol! lol! lol! pourtant je l'ai le permis E

Landry a écrit:
Eric a écrit:
moi m en fout vu mon poid il me faut le E F et meme le G
et le XXXXL aussi lol!


bye

KINZE a écrit:
Didier a écrit:
lepoids peu dépasser le véhicule tracteur pour cela il te faut le permis E
28dauph a écrit:
pourtant je l'ai le permis E
J'étais parti sur le fait que tu n'avais pas le permis E.
Moi je regrette de ne pas l'avoir passer lorsque c'était encore une formalité, car aujourd'hui, pour l'avoir, c'est pratiquement le même prix qu'un permis B ! pale

dauph 28 a écrit:
pour moi c'est comme la visite médicale au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!vous fumez?vous buvez?pas de malaises et la vue va bien ;c'est bon pour 5ans :ça vous fera 20euro

Landry a écrit:
28dauph a écrit:
pour moi c'est comme la visite médicale au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!vous fumez?vous buvez?pas de malaises et la vue va bien ;c'est bon pour 5ans :ça vous fera 20euro
mais a partir de 60 piges, c'est tous les 2 ans et la visite est plus stricte, si pas acceptée meme le permis B saute pale

dauph 28 a écrit:
ouais je crois que quand j'aurais 60ans le plateau sera a la ferraille :il est de 73 le pauvre !!!!!!!!!!!!!!!

Yello a écrit:
On s'en fous à 60 piges on commencera à être des vieux c..........................., et on roulera sans permis hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Yello sunny

seb a écrit:
Yello a écrit:
On s'en fous à 60 piges on commencera à être des vieux c..........................., et on roulera sans permis hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Yello sunny

 question Panne165 lol!

dauph 28 a écrit:
salut yello et panta .comme je suis plus vieux que vous ;je vous dirais ce que ça fait de rouler sans permis lol! lol! attendez mon feu vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chuuut chuuut
Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question sur l'internaute
» La question quizz
» Une chtite question
»  ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: