Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite virée ce matin a la casse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite virée ce matin a la casse Empty
MessageSujet: petite virée ce matin a la casse   petite virée ce matin a la casse Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:47

fredo 53 a écrit:
bonjour a tous ,ce matin levée 6 heures ,puis aprés cette préparé a partir ,chargement des caisses a outils ,et du numerique pour faire quelques nouvelles photos de la 15 dans une casse a30 km de la maison,et me voila devant cette casse a 8 heures !!zut ils n'ouvre cas 8h30, donc direction un petit café a quelques km d'ici ,tient ils font la presse , donc j'achéte le gasoline et me voila parti en discution avec la patronne sur le sujet de voiture ancienne , j'apprend que monsieur est un collectionneur aussi ,il au rai une cox ,mercedes,puis une.....renault !!!!! 15 gtl tous content de la nouvelle je lui montre les photos de ma piote puis l'informe qu'il y en a une a coté pour piéces ,donc voila une petite anecdote sympa du matin ,auquel je n'oubli pas de lui donné le nom du forum de univ et de l'amicale ,libre choix pour lui de choisir ,et mon tel pour une petite rencontre qui me ferrai bien plaisir de partagé avec vous la prochaine foiset si possible quelques photos de sa belle cool cool donc ensuite me voila a la casse et direction le canardage de cette pauvre 15 qui finira en boite Crying or Very sad Crying or Very sad et s'est parti photo annonce
petite virée ce matin a la casse 008555

petite virée ce matin a la casse 009552

petite virée ce matin a la casse 010540

petite virée ce matin a la casse 011533llaété percé en dessous

petite virée ce matin a la casse 014382

petite virée ce matin a la casse 012479

petite virée ce matin a la casse 016365

petite virée ce matin a la casse 018303

petite virée ce matin a la casse 021317 rlt rlt :annonce:la suite

fredo 53 a écrit:
voici la suite annonce
petite virée ce matin a la casse 036149
la sellerie est encore bonne mais les rails on disparus

petite virée ce matin a la casse 037160

petite virée ce matin a la casse 022300
les garnitures de portes sont nickel

petite virée ce matin a la casse 007645
le parchoc n'est pas casé mais les habillage sont moins

petite virée ce matin a la casse 015382
la baguette du bas est correcte mais l'autre n'y est plus

petite virée ce matin a la casse 038148

petite virée ce matin a la casse 032196
voila ces quelques photos d'une 15 a l'agonie

bon quelques element n'y sont plus ,je lui est retiré toutes les baguettes chrome ,les habillages arrieres, et les insigne r15 ,et tl et aussi quelques habillage( baguettes alu en bas a l'intérieur

patrice71 a écrit:
Sympa les photos.
Les joues de PC ar ont l'air propre!

fredo 53 a écrit:
oui elles sont en bonne état, tu a des probleme avec les tient cool

Anonymous a écrit:
certaines pieces sont bonne mais d'autres aie aie

patrice71 a écrit:
Non, les miennes , Alain.l leur a fait faire un petit tour au portugal . elles sont revenues chromées cool

fredo 53 a écrit:
justement je discutais avec cristof au tel et je lui disait que pour certaines pieces a retraité je verrai avec un collegue de mon boulot ,car sonpere est patron d'une pme et font du traitement de surfaces et ils envoient des pieces en rechromage aprés leurs différents traitement ,donc je vois avec lui pour faire une evaluation de prix pour un groupage ,ce qui pourrais etre intéressant Super Super Super

fredo 53 a écrit:
suite a cela ,je suis tombé sur une 12 ,et j'ai profité de la canardé aussi,elle est dans sa rubrique Super

Landry a écrit:
Merci pour ce compte rendu ultra complet comme on les aime.

fredo 53 a écrit:
bon pour les intéressé du rechromage !!cette semaine s'est rapée pour en discuté avec le collégue ,donc je revois ca la semaine prochaine
le métier ne nous donne pas l'occasion de se voir tous les 5 minutes !! mais je m'y colle salut coucou

cristof a écrit:
pas de probleme tiens nous au courant cool

Anonymous a écrit:
ok tu nous tiens au courant

fredo 53 a écrit:
pas de probleme je vous montrrais dans la soirée les barre inox que j'ai travaillé avec un pote pour son camion bye

fredo 53 a écrit:
bon la journée est fini !!ouf ,donc resultat :2barres pour les flancs de carénage et une barr porte bavette arriere
soudure ,degrosissage et polissage
petite virée ce matin a la casse 003885

petite virée ce matin a la casse 009556

petite virée ce matin a la casse 016371
petite virée ce matin a la casse 015385

petite virée ce matin a la casse 018314
petite virée ce matin a la casse 004807barres des flancs

petite virée ce matin a la casse 021320support de bavette arriere du tracteur
ps :pour les personnes qui ne savent pas ,vous pouvés soudé l'inox avec un poste a l'arc normal il suffit de prendre des baguettes pour l'inox:trés chéres par contre
,faite attention a la matiere qui sautera aprés une soudure ( yeux ) et voila pour les connaisseurs banane banane coucou je vous prenderais des phots aprés le montage le weed kend banane banane

fredo 53 a écrit:
bon mon pote a posé les barres sur son camion ....voila se que sa donne annonce
petite virée ce matin a la casse 006633
petite virée ce matin a la casse 005744
petite virée ce matin a la casse 004808
]les barres de flancs seront equipées de feu orange us
la premieres rampes que nous avons fabriquée fut celle ci pour nos 2 pl
petite virée ce matin a la casse 0022270cace6b65b069b6edfc527bbcb2a6

voila pour les chauffeurs pl ,on va quand méme pas payés des barres aux prix que les vends les pro du tuning :toctoc: :toctoc: :toctoc: bouuuh bouuuh
bon s"est post son en dehors du sujet de départ ,mais je voulais vous montré se que tous on est capable de faire coucou coucou

fredo 53 a écrit:
bon ,une des pieces de r 15 est parti pour un traitement ( cristof ) celles que j'est démonté sur la 15 a la casse
maintenant je suis en attente du résultat, on verra a combien cela peut nous revenir et ensuite on lance le projet
sa vous va ????? cling cling
bon voici sont état actuel
petite virée ce matin a la casse 034182
petite virée ce matin a la casse 035159
je les est donnés dans cette état sans y touchés ,maintenant patience : cling cling
aprés il faudra voir pour les calandres
ps vous pouvés cliqué sur les photos ,celles ci serront vu en trés grand, cling cling

Yello a écrit:
Ok trés bien tiens au courant du résultat. Super le résultat surle camion.
Yello sunny

fredo 53 a écrit:
euuuh euuuh merci et c'est pas fini , cling cling

fredo 53 a écrit:
salut bon ,hier je passe un post et il ne s'affiche pas !!! chiote
bon je vient au nouvelle pour cette piéce ,elle sera préte logiquement fin juin,( surcharge de boulot pour cette pme??plutot rare en ce moment pour les autres )
si sa marche ,je viendrai avec a l'estival, ensuite il faudra voir pour les calandres ,mais d'aprés le collègue sa ne pose pas de bléme
voila patience !! coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
petite virée ce matin a la casse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite virée avec Rikiki 35
» petite Renault
» ma titine est partie a la casse
» Ce matin..........
» la tuile du Lundi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: