Le Forum du club Univ'R15.17

L'univers des Renault 15 & Renault 17
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 qu'est ce que j aime le limousin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



qu'est ce que j aime le limousin Empty
MessageSujet: qu'est ce que j aime le limousin   qu'est ce que j aime le limousin Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:08

Eric a écrit:
ha mon bon limousin d'adoption.
c'est vrai que il pleut de temps en temps mais l'avantage la terre est tres fertile.un peu de pluie et un petit rayon de soleil et ca y est .il pousse plein de chose.
hier au soir j ai ete a la ceuillette des r15 17.
bien tranquille a coté d une maison pres d une petit haie il y avait une petite r 15 gtl automatique qui n attendait plus qu'a se faire ramasser.
de plus comme une brave fifille elle ma racontée l histoire d une r 17 qui etait dans le garage mais qui etait demontée depuis fort longtemps.
donc voila deux autos de plus .
oui je sais landry tu auras des photos des que j y retourne.
en esperant que le proprio retrouve les clefs ca qui eviterais de casser les neiman.

Landry a écrit:
Y a un nid chez toi, c'est dingue !!!

Comme le dit, Yoyo, dans le limousin, tu plantes un boulon de 15 ou 17 et tu reviens un peu plus tard, une 15 ou une 17 aura poussée derrière un buisson.

J'espère que je pourrais aller faire des photos la semaine prochaine.

bounce

Philippe63 a écrit:
C'est vrai Dridri, l'usine devait être dans le Limousin. Je vais voir le fils à Couseix, et aussitôt il y a une R15 à 2 kms de chez lui et en plus superbe. Elles doivent remplacer le soleil, si rare chez eux, hein Eric.

Eric a écrit:
la 15 de couzeix je la connais depuis fort longtemps.
quand au soleil je sens une pointe de jalousie.
pour les photos mon dridri pas de probleme.tant que tu y sera tu ne rangera pas l apn car j'en ai trouvée une autre.......... cheers

Landry a écrit:
Impeccable cheers cool :Yes!: love banane good youpi

Philippe63 a écrit:
y a pas à dire, dans le département 87, elles poussent comme des champignons.

Landry a écrit:
j'ai réussi a cueillir un champigon et je l'ai ramené en Vendée

le voici ou plutot la voici

qu'est ce que j aime le limousin Imgp3910


lol!

Eric a écrit:
WHAOU!!!!!quelle est belle ma euh ta voiture lol!

Eric a écrit:
blague a part.voici les photos de la r15 automatique.la17 et l autre r 15 il n y avait personne donc Sad pas de photos....
qu'est ce que j aime le limousin Imgp9110
qu'est ce que j aime le limousin Imgp9111
et malgres les apparences elle est tres tres saine.....

Yello a écrit:
Effectivement elle a l'air pas trop mal cette auto et en plus il y a son monogramme d'origine.
yello sunny

Eric a écrit:
en plus ca le fait avec sa tenue cammoufflage.pas facile a la reperer donc un grand merci a ludo du relais de l auto ancienne qui me la trouvé.
http://www.lerelaisdelautoancienne.com
dire que je suis passe plein de fois devant sans la voir scratch

dams.11 a écrit:
C'est parqu'elle est trop bien cachée Very Happy

dams.11 a écrit:
Sympa ce relais good

Eric a écrit:
dams.11 a écrit:
Sympa ce relais good
non seulement sympa mais en plus competant la preuve!!!!! :Yes!:

Landry a écrit:
dams.11 a écrit:
Sympa ce relais good

MODE HS [on]
ils nous aident bien, un grand merci à eux. cheers

MODE HS [off]

Didier a écrit:
ben on se les pèle dans le limousin 14° il faut rallumer le chauffage chez vous
hein eric
tu parle souvent de l'alsace mais la tu dit rien nous on avait 30°

AVANTAGE chez toi la biere reste fraiche sans refrigirateur

Landry a écrit:
lol! lol! lol!

Christophe 63 a écrit:
Et en Auvergne il fait très ...........!!!!! affraid temps du Limousin !!! bye

Eric a écrit:
Suspect jaloux.vous etes tous jaloux bouuuh

éric 35 a écrit:
annonce Dans le limousin les voitures ne ternissent pas, elle ne sortent pas!!!! glagla!!!! , même les anciennes ne sont pas ridées, pour çà qu'ils ont des nids à R1517 lol! lol!

çà, c'est breton qu'il vous le dit car chez nous, il fait beau plusieurs fois par jours banane

Kénavo lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que j aime le limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage FR3 Limousin
» Mon cheval ..Je t"aime.....
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» J'aime beaucoup cette femme ! (joke)
» pourquoi j'aime aussi l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: