Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J ai besoin de vous vite vite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J ai besoin de vous vite vite Empty
MessageSujet: J ai besoin de vous vite vite   J ai besoin de vous vite vite Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:35

Jean Marie 01 a écrit:
Voila j ai recu un message de l amis belge qui a la R17 TS injection, et il a eu une offre a 2750€ mais il a pas confiance en la personne donc il me la laisserais a 2500€ mais je trouve que ca fait peu etre encore un peu cher, es ce que vous pensez quelle les faut ou alors j essaie une offre a 2250 ou moins
svp repondez vite vite lol!

benjamin st malo a écrit:
photo
et un petit descriptif.
je sais que j'ai pas suivi mais bon quand même les tofs!!!

Landry a écrit:
benjamin st malo a écrit:
photo
et un petit descriptif.
je sais que j'ai pas suivi mais bon quand même les tofs!!!

pour moi, ça sera un diabolo menthe ( il est 7h00 qaund meme) lol!

Embarassed

Pour la rapratier en France, tu t'es renseigné pour faire les papiers en règle ?

seb a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
Voila j ai recu un message de l amis belge qui a la R17 TS injection, et il a eu une offre a 2750€ mais il a pas confiance en la personne donc il me la laisserais a 2500€ mais je trouve que ca fait peu etre encore un peu cher, es ce que vous pensez quelle les faut ou alors j essaie une offre a 2250 ou moins
svp repondez vite vite lol!
salut
Pour moi ce n'est pas cher du tout !!!!
Par contre il faut qu'elle soit nickel Super car si tu remets autant pour la faire rouler là ça ne vaut pas le coup Suspect
Pour te donner une idée j'ai acheter ma 1312 l'année dernière 2300€, mais elle est super saine au niveau du chassis, biensur, les ailes avant sont à reprendre mais Alain.l peut en témoigner ma caisse n'est pas rouillée Very Happy
Voilà bonne chance Exclamation
rlt

Jean Marie 01 a écrit:
A prioris elle est a l air propre mais en photos apres faut voir tout les points mais le moteur pas evidant qui tourne en faite, il est pas bloqué mais je sais pas si y tourne

Brice a écrit:
Jean Marie, depuis le temps que tu nous en parles de cette auto: vas la voir! Prends un billet de train et va donc te rendre compte sur place de l'état de la bête!
C'est la seule alternative valable! Emmène un collègue qui y connaît un peu pour avoir un autre avis!

Enfin et surtout, avant toute chose, rensigne toi sur les démarches pour la faire immatriculer en France, cela peut être le parcours du combattant voir en plus de couter des euros en plus!

Si tu n'y vas pas, tu auras toujours des remords!

La seule chose que tu risques c'est de la trouver à ton goût donc.....

A toi de voir, je ne reviendrai pas sur le débat des photos et des dires d'un vendeur, on sait de quel côté cela fait pencher la balance.....


lol!

Jean Marie 01 a écrit:
Oui ca c est sur que j ai envie de l avoir mais, deja premièrement je vais aller la voir avec mon pere et apres on jugeras si elle vaut le coup, pis apres je me renseigne sur les demarches pour les papiers ensuite je la fait rapatrier parce que j ai pas tres envie de l aller la chercher ca fait super loin
mais je vais voir merci

cristof a écrit:
moi je commencerai par les papiers
ca t evitera peut etre un deplacement

Jean Marie 01 a écrit:
Oui c est vrai ca aussi

éric 35 a écrit:
Brice, a raison il faut la voir avec un autre pote qui regarde que la voiture!
De plus brice a encore raison sur les frais pour l'immatriculer en France! Tu devras demander auprès de Renault un certificat de conformité qui approche les 150 Euros environ à moins que les accords au sein de l' UE ne prévoient autre chose donc à voir en préfecture!
Renseignes-toi aussi, si cette voiture avait d'abord été immatriculée en France, tu n'aurais aucun problème en présentant des preuves( ex: photocopie de la 1ère carte grise....)

Cordialement salut

Jean Marie 01 a écrit:
Oki alors je vais voir pour les papier alors avant et j irais la voir avec mon pere de toute facon donc esperons lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
J ai besoin de vous vite vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu' en pensez vous ?
» Besoin d'un service dans le 25
» Besoin d'un coup de main
» besoin d'un mécano pour visite problable sur ORLEANS
» Besoin d'info réponse rapide souhaitée...merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: