Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  1328 au 1/8e

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 1328 au 1/8e Empty
MessageSujet: 1328 au 1/8e    1328 au 1/8e Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:32

cris a écrit:
 1328 au 1/8e Maquet10

cris a écrit:
Very Happy je suis dingue et j aime ça!je suis en train de faire les plans de ma 1328 au 1/8e je pensse en avoir pour un an ,je vous metrai des photos de l evolution de cette douce folie(donc affaire a suivre) cling rlt

Landry a écrit:
Nickel Exclamation

penses tu faire une production de plusieurs exemplaires Question ... lol!

cris a écrit:
Very Happy honnetement vue mon emploie du temps je ne sais pas ?j aimerai bien mais bon a voir

Eric a écrit:
OH SI MONSIEUR!!!
fait s'en plusieur exemplaires et surtout VEND MOI EN UN lol!

cris a écrit:
Very Happy il va faloir que je me mette au guronsant ,deja que je dort que 3 heures par nuit . dodo

Eric a écrit:
et ben ca en fait deux de trop lol!

cris a écrit:
:toctoc: je bosse en meme temps sur la grande et la futur 1/8e donc j ai fait un montage des elements desquel j ai fait les plans.
ne pouvent pas aller au garage sans arret je suis partie d une base norev(donc les cotes relever multiplier par 43 et ensuite diviser par 8,en plus cela me permet de bosser dans mon fourgon pendant l heure du dejeuner.

cris a écrit:
 1328 au 1/8e A_00110

cris a écrit:
 1328 au 1/8e A_00210

cris a écrit:
j ai retravailler l aile avant car elle ne me plaisait pas j ai du cafouiller sur une division ou c est norev qui a eu un louper(je pencherai plutot sur la premiere deduction lol) Very Happy

Landry a écrit:
A l'échelle 1/8, 1/1 rien ne t'arrete Cris,

Chapeau bas jap

Cobra a écrit:
Cris !
Je te conseille de bosser d'après les vues (face, côté, dessus, dos) qui se trouvent dans les premières pages du MR.
Cela te fera gagner du temps, et ton plan sera plus fidèle.

Ce qu'il faut savoir, c'est que plus une miniature est réduite, plus sont dessin est le résultat d'une interprétation.
Faire une maquette au 1/8e d'après une miniature au 1/43e, c'est chercher la difficulté.

Enfin, fais ce qui t'amuse : si ta maquette n'est pas fidèle, elle n'en sera pas moins intéressante.

Landry a écrit:
Cris, j'ai ça si tu veux

 1328 au 1/8e Renaul10
 1328 au 1/8e R17fac10

cris a écrit:
merci Dridri :Yes!: tu as raison Cobra je vais prendre toutes les cotes sur la vrai et tout diviser par huit au moin se sera 100% juste
Revenir en haut Aller en bas
 
1328 au 1/8e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma new 1328 !
» ma nouvelle renault 17 ts 1318
» une 1328 dans le lavandou
» 1318 1328
» La 1328 à Boobnt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: