Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un ptit service please

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit service please Empty
MessageSujet: Un ptit service please   Un ptit service please Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:30

Jean Marie 01 a écrit:
Voila je voudrais bien que quelqu un me met une enchere la dessus bien sur je le rembourserais apres car il faut payer par paypal et me le faire parvenir directement en mettant mon adresse ca eviteras de payer 2 fois des fdp
je l aurais bien fait moi meme mais j ai eu un soucis avec ebay et y m on bloqué mon compte donc si y a quelqu un qui pourrait faire ca je lui en remercis d avance,

Voila les liens

http://cgi.ebay.fr/RENAULT-FUEGO-POLISTIL-1-25-MODEL-SN-17-NO-BOX_W0QQitemZ200205742202QQihZ010QQcategoryZ223QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200205737787&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=200205742202&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4

http://cgi.ebay.fr/RENAULT-FUEGO-BURAGO-1-24-MODEL-9149-AVIA-NO-BOX_W0QQitemZ200205730943QQihZ010QQcategoryZ223QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Jean Marie 01 a écrit:
Aller quoi les mecs soyez sympa faite ca pour moi Tcho c est po juste

vissoon a écrit:
49e 50 piece en achat immediat c'est pas donné
tu es pret à allez jusqu'a cimbien pour chaque modele?

Jean Marie 01 a écrit:
ben faut voir, si tu peux me les mettre et par contre as tu un compte paypal car elles sont en autriche donc voila
Ben je sais pas je vais pas jusqu a 49€ ca c est sur mais jusqu a 22€ mais j espere que y aura personne qui encherissera dessus comme ca 17,5€ ca va tres bien
donc si tu peux me le faire merki bien

vissoon a écrit:
pour le paypal pas de soucis de toute facon les encheres ne se finissent que dans une semaine. on verra bien l'évolution de encheres

Jean Marie 01 a écrit:
Oki merki tu va y faire ou tu y a deja fait

vissoon a écrit:
sur ebay si personne n'a encore encheri il ne faut pas le faire trop tot . attendre le dernier moment sinon tu risques de faire monter les encheres pour rien. mais ne t'inquiete pas si vraiment tu veux les 3 voitures et que tu me dis que tu veux aller jusqu'a 22 euros chacun pas de soucis. de toute facon je vais suivre les 3 objets.

Jean Marie 01 a écrit:
oki cool merci merci merci :Yes!:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit service please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit Jacky tuning hiiii
» un énorme service
» un ptit nouveau
» Elle reprend du service
» Besoin d'un service dans le 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: