Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Renseignement Avant achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Renseignement Avant achat Empty
MessageSujet: Renseignement Avant achat    Renseignement Avant achat Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:22

Jean Marie 01 a écrit:
Donc voila je voudrais savoir si a votre avis cette 1323 vaut ses 3500 3000€

Voila les photos que le gars m as envoyé

 Renseignement Avant achat Extra_10

 Renseignement Avant achat Extra_11

 Renseignement Avant achat Extra_12

 Renseignement Avant achat Extra_13

 Renseignement Avant achat Extra_14

 Renseignement Avant achat Extra_15

 Renseignement Avant achat Extra_16

 Renseignement Avant achat Extra_17

 Renseignement Avant achat Extra_18

 Renseignement Avant achat Extra_19

 Renseignement Avant achat Extra_20

 Renseignement Avant achat Extra_21

 Renseignement Avant achat Extra_22

 Renseignement Avant achat Extra_27

Voilou les mecs alors
 Renseignement Avant achat Extra_25

 Renseignement Avant achat Extra_26

Cobra a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
Donc voila je voudrais savoir si a votre avis cette 1323 vaut ses 3500 3000€

Voila les photos que le gars m as envoyé

 Renseignement Avant achat Extra_26
Il y a sûrement beaucoup de boulot.
La question n'est pas si elle "vaut" ou pas ses 3000 €, c'est un achat "coup de coeur", une folie, pas un investissement.

Si cette voiture avait été une 1312 et en très très bon état, elle aurait "valu" ses 3500 €.
Mais c'est une 1323, et elle a besoin d'une restauration.

N'achète pas cette voiture si tu ne te sens pas capable "d'envoyer du gros", ou si tu n'en a pas envie.

Sinon, je ne savais pas que les R17 avaient eu ce type de skaï perforé :

 Renseignement Avant achat Extra_14
Je trouve ça très chouette.

Jean Marie 01 a écrit:
Mais j en ai tres envie de l acheter, la question financier ne se pose pas j ai ce qui faut donc d apres,

donc je vais faire un folie et réaliser mon reve possédé un dite " Gordini" decouvrable en plus que revé de mieux bon faut que je convaint deux personnes et c est bon

Yello a écrit:
Je te donne mon avis.
Même si tu as le coup de coeur, il faut quand même rester un peu lucide et ne pas être aveugle par l'amour que l'on peu porter à ces autos.
Je trouve que les feux ar ne sont aligné ce qui peu prassegé ( peut être) un petit choute à l'ar, les bas de caisse on été retoucher, le longeron av ( à voir), le skai a été refait ( je pense).
Autre question as tu eu l'occasion de la démarrer ou de rouler avec?
Sans pouvoir la démarrer et faire un essais routier c'est une voiture que j'acheterais entre 1000€ et 1500€ du fait que ça soit une R1323.
Après un essais concluant je donnerais une fourchette de 1500€ à 2500€, car effectivement il y aura du boulot et certainement des surprises.
Ce n'est qu'un avis d'aprés tes photos, donc pas forcement juste ( et dans les 2 sens)
yello sunny

vissoon a écrit:
yello le pare choc est droit c'est la baguette qui ne tient plus

Yello a écrit:
Je ne me suis pas baser sur la baguette, mais sur l'alignement du hayon.
Regarde surtout le feu arg ( ça peu aussi être une illusion d'optique du à la photo) il est descendu par rapport au hayon.
yello sunny

alain.l a écrit:
il est certain !!que la voiture a du avoir des petits choc tout au long de ses 30 dernieres annees !!!! mais a ce que je vois ..l ensemble est bien correct ..on a vu pire que ca!! le dessous de caisse est propre pas de perforation ..il faudrais savoir si la mecanique a ete refaire ..et comment..car mecanique tournante cela veut rien dire.. pour le prix ..jm si tu es bon en negociation !!!!! je pense qu il faut revoir le prix a la baisse!!!! si tu la veux vraiment...moi je pense que tu fasse le pas pour acquerir cette 1323 !!!!!!!! mais sans oublier que cela vas te couter un max d argent pour la restauration ..tu sais comme moi que les pieces de r17 neuves ne se trouvent pas sous un sabot de cheval :::::::::::: a+ alain.l

Pierre a écrit:
Tout a fait d accord avec Yello ,Rien ne vaut l expertise sur place avec essai ! Le moteur a pas du tourner depuis un moment vu la courroie, le filtre a huile...
Mais je trouve qu elle presente bien quand meme, apres le prix est a voir sur place

Landry a écrit:
une injection c'est pas une carbu...

si elle n'a pas rouler depuis des anées, le cout de la remise en route peut etre élevé voir très élevé pale


Je pense l'intérieur a été refait car les coutures ne correspondent pas à celles d'origines, mais vaut mieux avoir un intérieur comme celui-ci que des sièges complètement foutus.

kehres alfred a écrit:
salut a tous,je suis assez d'accord aussi sur le fait qu'il faut encore negocier!meme si il un pot tout neuf et un alternateur changer!va la revoir avec un oeil plus critique et moins amoureux lol! tu es trop sentimental je sais de quoi je parle!pour faire l'achat d'un vehicule il est preferable de ne pas y aller seul,la seconde personne aura l'oeil beaucoup plus critique et aura plus le temps de regarder sans etre derange par la discution du vendeur,et sera plus objectif vu qu'il ne veut pas acheter!c'est comme aller au supermarche du coin pour faire les courses le ventre vide ou non,les caddies seront bien differents!cordialement freddy

Jean Marie 01 a écrit:
Merki de vos conseils, donc pour repondre a certaine question, le moteur ne tourne pas
enfin il a pas essayer mais d apres ce que ma dit eric faut mieux pas qu il essaie avant d avoir nettoyer injecteur pompe a essance etc donc je vais essayer d en parler avec le proprio et voir si je peux la baisser un peu et de toute facon je vais aller la voir, y a juste un HIC, elle est en Belgique c est loin mais bon pas rave et je vais emmener mon pere lui il a les yeux partout hiii lol! donc je vais voir


MERKI TOUT LE MONDE, Je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement Avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  monogramme d'aile avant
» Achat de ce dimanche
» AVANT
» Rapatriement aile avant R12
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: