Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Un petit tour en 17...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Un petit tour en 17... Empty
MessageSujet: Un petit tour en 17...    Un petit tour en 17... Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:49

seb a écrit:
salut tout le monde!!!
Ce week-end avec Alain.l, on a sorti les "mamies" pour aller chez mon frangin qui retappe une R8 youpi
voici quelques photos:
 Un petit tour en 17... 2008_014
 Un petit tour en 17... 2008_015

Et voici les belles devant chez mon frère, la phase 1 c'est la mienne et la phase 2 celle d'Alain.l (Mais vous les aviez reconnues!!! lol! )
 Un petit tour en 17... 2008_016

Et là voici l'R8 en cour de remontage!!!!
 Un petit tour en 17... R8_dom10
et le moteur
 Un petit tour en 17... R8_dom11

Merci à Alain.l pour ces photos
rlt

alain.l a écrit:
super seb!!!! mais je ne peux les voire !!!!!!!!!! euuuh

Jean Marie 01 a écrit:
Oui alain a raison on les vois pas je sais pas pourquoi

Yello a écrit:
La R17 TL me rapelle des souvenirs, j'avais excatement la même ce fut ma première R17.
yello sunny

Landry a écrit:
Vivement que les beaux sunny jours reviennent, pour faire des sorties en ancienne vroum , ça me manque Sad

JiPé a écrit:
Dridri a écrit:
Vivement que les beaux sunny jours reviennent, pour faire des sorties en ancienne vroum , ça me manque Sad
Y'a pas déjà un petit air de printemps qui flotte par chez toi ??!!!!
Il fait beau, on a plus envie de jurer quand on lit le thermomètre, les jours rallongent, les oiseaux ont retrouvé leur voix...

Eric a écrit:
dans l est ces derniers temps regardé les temperatures!!!vous verez que les capotes ne sont pas pres d'etre ouverte ni sur rennes non plus.on nouvrira pas les capotes lol! lol! lol!

cristof a écrit:
Dridri a écrit:
Vivement que les beaux sunny jours reviennent, pour faire des sorties en ancienne vroum , ça me manque Sad

j ai pas attendu puisqu on a eu un hiver avec des beaux jours
rien que ce soir je suis aller faire un tour

r17 a écrit:
Ici aussi il fait beau donc la seul qui roule à le droit de sortir du garage !

Eric a écrit:
ben moi ellesont pas sortie depuis un joli moment.mais des que j aurais le temps vravravroum

r17 a écrit:
J'espère que tu n'aura pas de soucie comme moi !!

Elle à beaucoup de mal à démarrer je pense qu'elle se désamorce après quelques semaines d'arrêt ! Mais bon pas grave je mettrais une bombe de star pilote à coté lol!
Et alors les freins on n’en parle pas monkey

cristof a écrit:
une fois par semaine 15 jour maximum j actionne le frein a main
et les 3 pedales et un demarage au moins 1 fois par mois
ouvrir les porte et les vitres c et rien a faire
et j suis pas emm...beter

Didier a écrit:
Alain tu nais jamais a la maison toi
belle promenade Very Happy

éric 35 a écrit:
c'est un gars qui sort avec ses voitures cool comme " neeeuuuuvvvves" hihihihihihihihihihi lol! lol! lol! !!!!!!! en tout cas magnifique alain cheers

lalala! la! lala! la hehe! ho! lala la !..... !!!!!

kénavo! salut

éric 35 a écrit:
Eric a écrit:
dans l est ces derniers temps regardé les temperatures!!!vous verez que les capotes ne sont pas pres d'etre ouverte ni sur rennes non plus.on nouvrira pas les capotes lol! lol! lol!

bien, mon cher shrek love à la vue des photos de la 17 de Mr Drydry en plein air du coté de Limoges affraid il me semble très cher que l'ouverture des capotes Limougeodes Shocked ne soient pas non plus d'actualité et pan baffe lol! lol! lol! maudit gamin va bouuuh

De toute façon ma 1318 rlt et moi banane eh!! bien on s'en fout on s'aime sunny flower

Kénavo ! va va vava vroum oummm!!!!! vroum

seb a écrit:
Didier a écrit:
Alain tu nais jamais a la maison toi
belle promenade Very Happy

Eh ben c'est normal, Mr Alain et moi on ne perd jamais une occas' de rouler Very Happy
Mème que parfois on emmène nos nanas,...................... enfin chacune d'elle dans sa voiture lol!

Isa dans la 1312 verte  Un petit tour en 17... R17_is10et ma copine dans ma R12 (R1170) noire!!  Un petit tour en 17... R12-110cool

Faut les voires elles sont limites plus fière que nous cling
lol! rlt

Didier a écrit:
bravo les gars
note / mme K a aussi son auto ancienne une 15 gtlee lol!

Eric a écrit:
ben chez moi martine n a pas le droit de conduire car sinon qui va faire la soupe???aie non pas la tete!!!!mais non elle a aussi sa tuture la r1328 grise.

seb a écrit:
Eric a écrit:
ben chez moi martine n a pas le droit de conduire car sinon qui va faire la soupe???aie non pas la tete!!!!mais non elle a aussi sa tuture la r1328 grise.

Question Dites les gards ça serait rigolos de mettre les photos des voitures que conduises nos nanas, soeurs, cousines, copines,etc... Question
Biensùr, les vieilles autos...pas la 206 de tous les jours lol! confused lol!
rlt

Jean Marie 01 a écrit:
Ben voila celle que j offrirais a ma copine quand j aurais trouve la bonne si elle aime les vieille voiture, bien sur quand je l aurais trouvé et que je l aurais finis aussi car y en a des trucs a faire

 Un petit tour en 17... R15tl_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en 17...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour dans le sud
» à mon tour
» Tour de France
» Europ tour 2012
» stats tour de corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: