Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  la jolie video que tu nous a mis sur le site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 la jolie video que tu nous a mis sur le site Empty
MessageSujet: la jolie video que tu nous a mis sur le site    la jolie video que tu nous a mis sur le site Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:21

Eric a écrit:
whaou!!!!!! affraid
punaise.que c'est joli whaouuu
alors la didier je ne dirais qu un mot.......ENCORE.
tu nous a fais quelque chose de magnifique.
au passage un grand merci a mon president mon vice president,monsieur le secretaire nos responsable region et nos adherents pour tout ces moments de pur bonheurs et de merveilleux souvenirs pour cette année 2007.
en esperant que l'année 2008 nous apporte encore plein de rassemblements et de rencontre en tout genre.
longue vie a Univ'r1517 et a tres bientot sur nos routes......

kehres alfred a écrit:
salut a tous,bien ficelle ce clip!n'est-ce pas?didier a su montrer aussi les personnes,la vie autour de nos autos vroum !un patchwork 2007!sympa aussi la musique banane !ah nostalgie quand tu nous tiens!2008,parti comme l'a etait le club univ'r15 17 en 2007 cela ne pourra qu'etre encore mieux good !encore une bonne annee a tous jocolor !cordialement freddy! coucou

alain.l a écrit:
bravo !!! bravo !!! pour cette video didier!!!! c est genial!!! encore bravo pour ton devouement pour univr 15-17...vraiment sipma..a toi. bounce bounce et que l annee 2008 nous apporte encore de belles rencontres ...et surtout de nouveaux correspondant regionaux!!! bounce et de membres afin que l on puisse faire des tres belles rencontres bounce bounce merci a tout les membres de univr 15-17 a+ alain.l correspondant de franche comte salut

Brice a écrit:
Bravo, clip super!

meilleurs voeux à tous!

r17 a écrit:
Oui vraiment génial bravo Didier Very Happy

Didier a écrit:
Super content que ca vous a plu

Un petit clip , résumé de 2007 avec une pointe de nostalgie

Merci à vous c'est très sympa

Philippe63 a écrit:
Superbe, cette vidéo, Bravo Didier. merci

Christophe 63 a écrit:
ALORS LA , BRAVO DIDIER , Superbe vidéo .......très beau travail

vissoon a écrit:
alors là je dis bravo monsieur Didier. je m'incline devant une telle prouesse cinematographique. tu n'as jamais pensé à te recycler ? lol.
bonne année à tous en esperant vous revoir tres bientot (dès qu'il fera un peu plus beau)
Revenir en haut Aller en bas
 
la jolie video que tu nous a mis sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma jolie réserve
» site web
»  sur le site
» Ils nous ont oublié
» mantes la jolie janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: