Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  jantes alu r17

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 jantes alu r17 Empty
MessageSujet: jantes alu r17    jantes alu r17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:17

alain.l a écrit:
salut a tous !!!!!! je viens d acheter ces jantes alu amil !!!!pour 40,00 euros les 4 jantes !!! bounce bounce est ce que ces jantes iront sur la r17 phase1 la verte de ma femme ....????????  jantes alu r17 00_01410...a savoir que je garde ces fameuse jantes a rayons !!!!!! que bien de personne m envie !!!!!!!!

Landry a écrit:
Bravo :Yes!:

kehres alfred a écrit:
salut alain et a tous,tres bien ces jantes!!!!!!!en plus pour ce prix cool !tu demandes si elles pourraient se monter?pour ma part elles sont du style r5 tx donc bien apres les 17 ph1,plutot pour la ph2?faudrait se renseigner sur la sortie de ce modele de jantes!demandes a didier il peut te les monter virtuellement sur ta voiture vroum !cordialement freddy coucou

Didier a écrit:
pour moi je trouve plus sympa les jantes que tu as actuelement sur la ph1
c est une affaire de gout je suis aussi d acord avec le frangin pour ce qui est de l époque je les verrais plutot sur une ph2 cela n enlève de leurs beautées

alain.l a écrit:
salut a vous tous!!!!!!! et aux deux frangins !!!!!!!!!!! didier comme l as si bien dis alfred !!! tu pourrais me faire une belle photo avec les amil!!! et nous l a presenter sur le site bounce bounce merci d avance :Yes!: :Yes!: : salut a+ alain.l jantes alu r17 00_01510

Didier a écrit:
VALA

 jantes alu r17 Kkoee_10

alain.l a écrit:
salut mon didier !!!!!!!!!! encore merci!!!!!! bounce bounce super!! :a priori ca le fait !!!!!!! bien moi j aime bien :Yes!: whaouuu whaouuu Super
Revenir en haut Aller en bas
 
jantes alu r17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes
» Jantes
» Nouvelles jantes
» jantes de noel !
» Jantes ERREGI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: