Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La mauvaise nouvelle du week end

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mauvaise nouvelle du week end Empty
MessageSujet: La mauvaise nouvelle du week end   La mauvaise nouvelle du week end Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:32

Jean Marie 01 a écrit:
Bon desole de vous pourrir votre week end a tous avec ca mais je voudrais savoir qui est le CON qui a invente les rond point parce que franchement c est pas bien malin, c est vraiment un con celui la

Bon maintenant la mauvaise nouvelle c est que comment dire j ai eu un ptit accrochage avec un de ses put.... de rond point, en faite je roulais trankil pour une fois parce qu il pleuvait et j arrive sur le rond point et je ralentis bien 40 km/h et la d un coup je sens comme un truc qui me pousse du cul et qui me le fait chasser et apres je suis aller taper la bordure qui etait en face roue ar en premier et apres l av donc je passe la marche ar pour me degage du R P et c etait un gros conna... de parisien( dsl pour les autres) avec sa saloperie de 4x4 bon resultat des course mon PC ar pas une egratinure bon une ptit quand meme et par contre le sien en miette et pourquoi me direz vous parce que c etait un pauvre ptit VV et que le plastique y vaut rien, par contre j ai toujours pas compris pourquoi le mien avait rien eu, enfin bref constat et lui il a tout dans le C..., bon je repart et la je sens ma voiture qui par de un peu de l arriere meme en ligne droite bon je prefere m arreter et la, la Z gros catastrophe qui m acheve je vois ma roue ar incliner a 15° ou 20 ° donc je deside de demonter la roue pour essayer de faire quelque chose mais rien bon j ai fait 20 km a 30 km/h j avais quelque doute au faite de rouler avec mais je suis arriver entier donc c est bon mais j y en a une autre c est pas ca koi,

Bon j ai demonter et c est la fusée qui est tordu alors y a un truc que je voudrais savoir es ce que je peu changer la fusée ou le je sais pas quoi sans demonter le train ar SVP aidez moi
Merki

Landry a écrit:
affraid affraid affraid saloprie de 4X4 Evil or Very Mad Evil or Very Mad et les rond-points, ça pousse comme des champignons Exclamation Mad


Pour la fusée, je pense que oui, il faudrait poser la question aux pros, car moi scratch Embarassed

Jean Marie 01 a écrit:
Ouè ca m arrangerais j ai pas tres envie de changer l essieu comme me conseillais mon pere

Bon mr eric on a besoin de ta science

Baroudeur a écrit:
j'espere que sur le constat t'a bien mis des reserves .

Jean Marie 01 a écrit:
Des reserves Question c est quoi

Eric a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
Ouè ca m arrangerais j ai pas tres envie de changer l essieu comme me conseillais mon pere

Bon mr eric on a besoin de ta science
dans la serie pas de bol je t annonce que je crois bien que la fusée ne se change pas.mais j en suis pas sur .
par contre a ta place je changerai l essieu complet et meme le triangle de derriere pas mesure de securité car a mon avis si ca a tordu la roue a 20 degres le triangle a du morfflé lui aussi.regarde aussi les amortos (la partie fixé a l essieu )si ca a pas tordu aussi.
un peu de boulot en perspective mais quand on aime on compte pas son temps

Jean Marie 01 a écrit:
Ouè mais on n a bien regarder et c est pas vraiment la fusée qui c est tordu mais le support de fusée qui a bouger mais de toute facon je vais tout changer et y a une question j ai encheris sur une R12 ph2 es ce que l essieu serais le meme c est celle la, car si c est le cas je pourrais mettre celui la

La mauvaise nouvelle du week end 0218_110

Eric a écrit:
l essieu de la r 12 est le meme mais les freins non plus petit
mais tu as bien un essieu sur l autre 1328 que tu avait acheté???

Jean Marie 01 a écrit:
Oui bien sur je vais le prendre sur l epave que j ai mais y a peu etre qui la voudrais donc si je peux mettre celui l R12 ca m arrangerais mieux quoi sinon ben je prendrais celui de la grise et pis c est tout, mais les freins y a pas moyen que je met ceux de la mienne en remplacant tout le systeme

Eric a écrit:
mais bien sur que si jean marie.tu remonte tout le systeme de freins de la tienne et le tour est joué.
ou sinon tu recherche un essieu de 1328 ou18 de 1979 et tu aura un essieu a voie elargie
ca tiens mieux la route dans les virages et les rond points lol!

Jean Marie 01 a écrit:
t es vraiment un C.n... eric c est bon c est pas ma faute, pourquoi une 1328 ou 1318 de 79 c est que j ai je te signale, ne me dit pas que l essieu et plus large que celui de l R12 ou si tu te fout de ma g...le encore un coup parce que si c est le cas baffe baffe baffe baffe baffe

Eric a écrit:
je te dit que les essieux des modele 79 avaient les voies elargies.
par contre les essieux de r 12 ou de r 17 avant 1978 sont les meme .et est ce une raison de me traiter de c.n????
ca serais assez cool de rester un petit peu polis car il y a d autre personne sur le forum.....merci

Jean Marie 01 a écrit:
Bon d accord excuse moi eric je retire ce que j ai dit mais je croyais que tu te foutais de ma g....e comme dab, bon alors la va y avoir probleme donc tu me dis que les essieu 78 sont pas les meme scratch c est bizarre quand meme zi va eric arrete de foutre de moi ca y es je vais bouder si c est comme ca Mad Mad

Yello a écrit:
C'est pourtant simple à comprendre, a partir de 1979 les R17 on eu des trains ar élargie avant cette date, ils sont indentique au R12. Donc si tu as la possibilitée de trouver un modélé 79 se sera mieux.
Voilà c'est bon maintenant?
Yello sunny

Jean Marie 01 a écrit:
Ah mer.... c est chiant ca si j en ai une de 79 la derniere que j ai recuperer voudras que je lui enlever son essieu pale WA ZOBI c est pas cool ca bon ben si j ai pas le choix

et quelle autre Renault a le meme essieu que les modele 79 Question

Eric a écrit:
peut etre r 18 tl ou gtl des memes années mais la pas sur du tout.

Jean Marie 01 a écrit:
Bon es ce que je peux quand meme mettre l essieu de mon epave meme avec 2 cm en moins ca pose pas de probleme

et peu etre qu apres je verrais si ca tiens pour mettre des jante deporte si ca deporte par de trop pour que ca tienne un peu plus le pavé

Eric a écrit:
tu peu y aller .monte donc ton essieu il y va sans probleme

Jean Marie 01 a écrit:
Ouè youpi youpi youpi, et plus j avais envie de monter en plus large et pis de changer un peu de jante ca a voir toujours les meme c est penible koi bon merki eric

Jean Marie 01 a écrit:
Bon voila aujourd hui, j ai demonter mon essieu ar de mon epave, j ai pas eu le temps de finir de repeindre et apres y reste plus qu a le remettre a la place de l autre car avant je suis aller chercher un cardans pour la clio de ma seour et apres je suis aller voir une R15 GTL qu un client a mon pere ma dit et elle va peu etre partir au broyeur alors je vais y retourner mardi car c est dans un concession garage et y a personne qui c est a qui elle est, et la secretaire nous a dit quelle etait destine a la casse donc affaire a suivre et sinon voila quelque photos de l extraction de l essieu

La mauvaise nouvelle du week end 17ts10

La mauvaise nouvelle du week end 17ts_110

La mauvaise nouvelle du week end 17ts_210

Eric a écrit:
a ta place je changerai aussi le triangle car a mon avis il a du morfflé aussi cling

Jean Marie 01 a écrit:
Lequel le mien ouè mais je peux pas le remplacer par celui qui es sur celle la est en plus mauvais etat il est tout pourris donc je peux pas remettre ca

Landry a écrit:
Jean Marie t'es bien équipé, chèvre, élévateur, plateau... Super


Et cette R15, les photos ????

Jean Marie 01 a écrit:
Oui la chevre est toute neuve fallait bien qu on l essaye et l elevateur c est plutot pratique quand tu veux deplacer une caisse qui roule pas

Dsl j etait pas prevus mais j y retourne peu etre mardi donc j en ferais, ou alors quand je la ramenerais ca depandras, pffffffffffffffffff y va plus y avoir de place chez moi bientot, j ai 3 R17, Bientot 2 R15, 2 R4L, 2 rodéo, et pis y a les 4 fougons de l entreprise a mon pere, et pis bientot y va y avoir une jeep cherokee et une Renault Fuego TD y va y avoir probleme de place a force d en acheter

Jean Marie 01 a écrit:
Si si j ai bien fait un constat car excuser moi de l expression mais ce connard de parico voulais tout me foudre sur le dos, car son espece de touareg avait le pare chocs completement exploser c est ben de la merde ses WW et sur la mienne rien il a tape juste sur la patte du pare chocs juste une trace sur mon PC mais rien de grave je l ai demonter pour voir la patte et meme po bouger ca a pa taper fort mais j etait MDR en voyant le sien, et en plus j ai eu le reflexe d arreter la voiture de derriere donc avec temoin et lui qui me disait que j avait pas mis mon clignotant alors qu il etait encore et le gars que j ai arreter la bien vu aussi donc resultat j ai fait un constat et j ai fait faire un devis chez un copain qui es mecano et apres j ai fait les travaux moi meme et il m a envoyer une facture pas tres gros je vous rassure juste pour lui foutre la mort donc voila je m en suis sortis comme ca et il a tout eu pour lui finalement
Revenir en haut Aller en bas
 
La mauvaise nouvelle du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise fin d'année
» On passe les uns chez les autres
» En ballade ce week end
» petit week end en Wallonie !
» Mes rencontres sympa du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: